Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 133 Localisation: France (83)
Posté le: 28 Fév 08 3:28 pm Sujet du message:
Apparement c'est une reprise de "Sweet Home Alabama" de je ne sait pas qui. Je peut juste te dire que l'originale (plus de paroles et de rythmes) est de Lynyrd Skynyrd, un vieux groupe de rock sudiste des années 60 (je crois).
Posté le: 11 Avr 08 8:39 pm Sujet du message:
Je viens seulement par hasard de tomber sur cette video... Elle est démente ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1206 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 11 Avr 08 9:52 pm Sujet du message:
To_Ons a écrit:
Apparement c'est une reprise de "Sweet Home Alabama" de je ne sait pas qui. Je peut juste te dire que l'originale (plus de paroles et de rythmes) est de Lynyrd Skynyrd, un vieux groupe de rock sudiste des années 60 (je crois).
Posté le: 12 Avr 08 10:08 am Sujet du message:
le dark slide il s'en fout de défoncer sa planche il peut en avoir autant qu'il veut _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Le darkslide défonce le grip,pas la board. _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 510 Localisation: Tricks Polis
Posté le: 13 Avr 08 6:31 pm Sujet du message:
gauthier17 a écrit:
To_Ons a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum