Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
porte d'italie sa a l'aire simpa et chevaleret faudrais que jy passe avec skateur
Réponse de dla troisieme page (oui bah je suis en retard ...)
Ce bowl est extra. Quand on va rider a Paris on va toujours la haut. C'est énorme, dans les vidéos on dirait que c'est tout petit, mais c'est vraiment pas mal les courbes envoient bien.
Regardez sur youtube la vidéo de la team Federal lorsqu'ils sont a Paris, on voit du tailwhip etc ... _________________ BMX is not a crime
Posté le: 21 Nov 07 7:10 pm Sujet du message:
c'est pas mal porte d'italie, mais c'est tout petit. en tout cas une fois que j'ai vu la vidéo, j'ai halluciné! ils trouvent des lignes ou toi, en y roulant 10 fois, tu ne les avais jamais trouvé!
mais c'est le spot idéal pour apprendre les 3.6, manual(to 180 même!) et éventuellement les tail whip.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum