Posté le: 31 Jan 08 8:36 pm Sujet du message: [nouveau site] Velvelo : forum de velo
Salut !!
Je me suis créé mon propre forum entierement sur le velo ( de toute sorte ) et comme il est tout neuf j'aurais besoin d'un ptit cou de main !! Sa srait simpa ! Si sa te tente rend toi sur http://velvelo.keuf.net et inscrit toi !!
Posté le: 27 Fév 08 10:44 pm Sujet du message:
c'est bien pour toi et ton nouveau site mais vu que t'as pas l'air d'écrire en français je vais pas m'inscrire... désolé mais j'estime que étant français ça serait pas mal de bien écrire notre langue. _________________ Pascale picard , moriarty, poney express, trois groupes à écouter !!!
Posté le: 28 Fév 08 9:31 am Sujet du message:
Je te trouve un peu sever Sioux mais c'est vrai que la "lisibilité" d'un forum est quelque chose d'important. Sans cela, le forum perd en crédibilité... _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 28 Fév 08 3:25 pm Sujet du message:
C'est vrai que j'y suis aller un peu fort mais quand je vais sur son site et que je vois des fautes sur les titres, là franchement je ne peux pas y adhérer.
J'adore ce forum car il est lisible et compréhensible et j'ai vraiment du mal a ire des textes écrits en texto.
mes intentions n'étaient pas méchante, c'était juste une remarque (un peu sévère je l'avoue )
Et puis bon courage pour ton site qui est bien fait malgré tout .
A+ sportivement ... _________________ Pascale picard , moriarty, poney express, trois groupes à écouter !!!
Posté le: 02 Mar 08 12:03 am Sujet du message:
Tu as raison Armoriq1 j'ais fait une erreur mais personne n'est parfait .
les fautes de français je n'est rien contre (nous avons la langue la plus complexe à écrire ) mais je suis opposé au langage "texto" sur un forum.
On peut prendre le temps de poster un message et de bien l'écrire.
Si tu veux me répondre MP pour éviter de polluer ce topic.
Sportivement. _________________ Pascale picard , moriarty, poney express, trois groupes à écouter !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum