Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 03 Mar 08 1:00 pm Sujet du message: [Video] Hola Que tal - Barcelona Part 2 - Video roller
Après un long retard injustifié..en avant la paella, Fake Prod' vous a pondu "Barcelona Part dos" dans une version plus énervée que la prem's, plus funny mais à la fois plus dirty vilaine...
Bref, je vous laisse watché, bon visionnage !
enjoy el roller patin
Posté le: 03 Mar 08 2:04 pm Sujet du message:
Merci pour la video chikenpremiere et bienvenue sur le forum !
Quels sont les moyens mis en oeuvre pour réaliser une video comme celle là ? _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 03 Mar 08 5:47 pm Sujet du message: an answer
Bien le bonjour a toi, pour répondre à ta requete, les moyens mises en oeuvre sont kasi nul..un ptit road trip a barcelone un bien bel été, du bon patineur, une cam' 3CCD et un logiciel des plus basique : Ulead video studio 11 ...j'allai oublié : du coeur et du love about patin à roulette !
ai je répondu à ta kestion ??
tendre bibi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum