Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 08 Fév 08 6:32 pm Sujet du message: [90] Itinéraires VTT sur le Territoire de Belfort ?
Bonjour,
j'ai 26 ans, j'habite dans le nord du territoire de Belfort et je débute en vtt, petite rando pour l'instant.
Je sais que le territoire est petit mais je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des itinairaires sympa sur le coin, voir pour rouler ensemble.
J'attend vos réponses.
Posté le: 08 Fév 08 11:56 pm Sujet du message:
Bienvenue sur le forum Miss90 !
J'ai renommé et édité ton message pour lui donner plus de chances d'etre "vu" et que les membres du forum y repondent ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 14 Fév 08 8:55 pm Sujet du message: tr de belfort Nord
Bonjour,
Je connais bien le secteur nord du territoire de belfort, il existe quelques parcours de niveaux de difficultés variables.
Prendre la piste cyclable jusqu'au malsaucy, aller au fort de giromagny, puis col des sept chemins et retour par etueffont. C'est un mixte route/chemin avec peu de voiture. (voir barenkopf ... ou tassion , ballon d'alsace ...mais il faut un niveau correct et un peu d'entrainement)
Posté le: 15 Fév 08 4:04 pm Sujet du message:
Des chemin que je connais bien mais en rando a pied.
Je me suis limité pour l'instant au fort de Giro et ses environs, sentier des mines... je n'ai pas encore osé m'attaquée au ballon d'alsace!
Tu roule sur le coin?
Posté le: 03 Mar 08 8:47 pm Sujet du message:
Oui, je roule sur le coin, pas trop en ce moment, car je préfère le printemps. J'habite Valdoie. Si tu veux découvrir certains itinéraires, pourquoi pas !
Posté le: 12 Mar 08 8:11 am Sujet du message:
tjs désolé pour le temps de réponse (pas l'habitude de faire du des echanges de mail sur internet) , oui je roule un peu (pour le moment), nous sommes 2 actuellement on pars de valdoie pour aller sur la piste cyclabe d'eloie , esuite via un chemin direction chaux puis vescemont via la route , chemin jusqu'au col des 7 chemins puis retour par lamadeleine etueffont eloie : 35 km depuis valdoie. Itineraire semi route semi chemin pas trop sale (car je deteste ça).
PS : C'est bizarre je pensais être averti en cas reponse par mail?
Posté le: 12 Mar 08 3:26 pm Sujet du message:
pas de soucis pour le temps de réponse, je ne suis pas n'on plus une pro des forum mais si tu as coché la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" ça devrait marcher !
j'ai rarement le temps de faire autant de kilomètres pour l'instant, je tourne sur le fort de Giro, sentier des mines... mais je connais une partie de votre itineraire parce que je le fait en rando.
Posté le: 18 Mar 08 10:26 pm Sujet du message:
toujours aussi long à répondre ( je viens de cocher la ptite case qui permet d'être informer, on verra si ça marche ).
difficile de rouler en ce moment, la meteo est pas top. On pense bientot se rentrainer plus serieux pour faire la GTJ. Un objectif pour les franc comtois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum