Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 08 Fév 08 6:32 pm Sujet du message: [90] Itinéraires VTT sur le Territoire de Belfort ?
Bonjour,
j'ai 26 ans, j'habite dans le nord du territoire de Belfort et je débute en vtt, petite rando pour l'instant.
Je sais que le territoire est petit mais je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des itinairaires sympa sur le coin, voir pour rouler ensemble.
J'attend vos réponses.
Posté le: 08 Fév 08 11:56 pm Sujet du message:
Bienvenue sur le forum Miss90 !
J'ai renommé et édité ton message pour lui donner plus de chances d'etre "vu" et que les membres du forum y repondent ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 14 Fév 08 8:55 pm Sujet du message: tr de belfort Nord
Bonjour,
Je connais bien le secteur nord du territoire de belfort, il existe quelques parcours de niveaux de difficultés variables.
Prendre la piste cyclable jusqu'au malsaucy, aller au fort de giromagny, puis col des sept chemins et retour par etueffont. C'est un mixte route/chemin avec peu de voiture. (voir barenkopf ... ou tassion , ballon d'alsace ...mais il faut un niveau correct et un peu d'entrainement)
Posté le: 15 Fév 08 4:04 pm Sujet du message:
Des chemin que je connais bien mais en rando a pied.
Je me suis limité pour l'instant au fort de Giro et ses environs, sentier des mines... je n'ai pas encore osé m'attaquée au ballon d'alsace!
Tu roule sur le coin?
Posté le: 03 Mar 08 8:47 pm Sujet du message:
Oui, je roule sur le coin, pas trop en ce moment, car je préfère le printemps. J'habite Valdoie. Si tu veux découvrir certains itinéraires, pourquoi pas !
Posté le: 12 Mar 08 8:11 am Sujet du message: