Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

cherche shop à toulouse

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
girlefron
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 26 Déc 07 5:11 pm    Sujet du message: cherche shop à toulouse Répondre en citant

SALUT à tous les riders! Cool

Je vais demain sur toulouse et j'aurais aimer aller dans des shop de bmx pour m'acheter un peut de matos. J'ai chercher 2h00 sur le net et n'ayant rien trouvé qui soit toujours ouvert (rider familly ayant apparament brulé ...) je me rabbat sur le forum pour vous demander de l'aide !!! Twisted Evil

Allez les riders de toulouse et les autres, faites pas les juifs Wink et partagez vos bon bon plans ^^.

cimer les gars .... Very Happy [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le sk8 du 31
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 26 Déc 07 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt ! sur ce forum, a ma connaissance il y a que moi de toulouse XD
bon sinon il ni a qu'un seul magazin de vélo qui fait un peu dans le BMX.
ils ont de tout je crois genre des pneus, jantes, cadre ...
pour les marques c'est Twenty, Wethepeople, KHE ( je crois ) puis d'autres je pense car quand j'y ai acheté mon bmx j'ai pas regarder toutes les marques de pieces détaché ...

perso j'y vais demain matin pour m'acheter un casque avant d'aller au skate park des ponts jumeaux . Donc je regarderais mieux ce qu'ils ont Very Happy

alors le shop s'appelle CYCLE MARC est je connais pas le nom de la rue mais c'est à coté du monument aux morts .( dans cette rue quoi ).

Puis si tu veux des renseignement, le vendeur sections BMX est la après 3 heures pas avant . ( je me demande si c'est pas après 2 heures ...)

si tu veux des précisions de l'emplacement du magazin je regardais le nom de la rue demain matin puis je te donnerais leur numéro de téléphone si je peux .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
girlefron
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 26 Déc 07 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok man cimer

Vu que je descend sur toulouse demain et que je dois passer au decathlon (je sais pas où il est d'ailleurs et y en à t-il un seul ?) je pense passer dans l'aprem.

Encore merci et je vais essayer de chercher un autre shop, il devrait bien avoir kekchose dans une ville comme toulouse bordel !

Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty 31
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 03 Mar 08 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

détérage '-_- je suis de toulouse aussi et cycle mark ou le shop TWENTY sont ien mais sinon a ontario il ont des matériaux superstar epuis et c'est vrément le top Very Happy ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
privatbmx
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 18 Avr 08 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'scusez pour le détérage mais je suis aussi sur toulouse et je crois qui y'en as un pres du grand rond ... je me trompe?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel BMX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: