Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 04 Mar 08 2:10 am Sujet du message: weekend de cyclisme en Belgique
Bonjour à tous!
C'est avec une joie énorme que j'ai retrouvé l'ambiance des courses cyclistes à l'occasion de ce superbe weekend passé en Belgique. Il était temps! J'ai resorti l'appareil photo et je vous ai concocté un superbe reportage sur le Het Volk qui s'est tenu ce samedi. J'espère que vous le trouverez aussi bien voir mieux que les reportages de 2007.
Posté le: 05 Mar 08 8:03 am Sujet du message:
Après le Het Volk, on passe au reportage de Kuurne Bruxelle Kuurne. Je vous propose un résumé en image avec de nombreuses photos du passage dans le Vieux Kwaremont, c'est toujours un grand moment de cyclisme.
Je vous rappelle également que vous pouvez retrouver des centaines de photos de superbe qualité de ces courses sur http://www.photoscycling.com
Posté le: 12 Mar 08 7:53 am Sujet du message:
Merci merci J'espère que tu apprécieras les nouveaux
Avec un petit peu de retard, je vous propose deux nouveaux reportages photos: Le GP Samyn et Les 3 Jours de la Flandre Occidentale. Deux courses disputées dans le froid et le vent, mais comme d'habitude d'excellents souvenirs du bord des routes ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum