Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 5118 Localisation: France (Europe)
Posté le: 05 Mar 08 4:31 pm Sujet du message:
Je sais qu'il existe des ponchos pour le vélo de ville ... Sino, il existe une sorte de hardtop pour vélo, le Veltop, mais ça ne protège pas latéralement. _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Posté le: 10 Mar 08 1:00 pm Sujet du message:
merci moderateur, il s'agissait du Veltop.
j'ai revu la personne qui l'utilise à coté de chez moi ce W-E, et il a des protections latérales; c'est très bien fait, le pare brise se rabat sur l'avant et la toile se glisse à l'arriere sous la selle. ça prend 2mn. le cyliste m'a fait la démo.
il m'a dit qu'il fait près de 30km par jour et qu'il roule tout le remps avec la protection. je suis convaincu .... _________________ snowkite addict
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum