Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1461 Localisation: Chez Froggy35!
Posté le: 06 Fév 08 6:57 pm Sujet du message:
Trop fort!!! Y'a Paskl et Miles en skim dessus!
Je la connais cette vague, c'est un pur spot de skim,
mais qui marche malheureusement très rarement,
il faut vraiment des grosses rentrées de houle. _________________ Squatteur de board...
Trop fort!!! Y'a Paskl et Miles en skim dessus!
Je la connais cette vague, c'est un pur spot de skim,
mais qui marche malheureusement très rarement,
il faut vraiment des grosses rentrées de houle.
voici une autre video de la Cote Basque, les pro-riders a l'entrainement, il y a du vent et de la pluie , c'est pas tip top pour eux. c'etait à l'occasion du French Bodyboard Tour en octobre 2007
nouveau montage, nouvelles images pour cette video de Socoa, avec plus de bodys et meme un skim à la fin puisque vous le reclamez !!!!. Et surtout une meilleure qualité technique de l'image.
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1461 Localisation: Chez Froggy35!
Posté le: 06 Mar 08 6:44 pm Sujet du message:
Bien sympathoche aussi, avec Julien (Acacia Pics),
notre photographe attitré, toujours l'appareil à la main!
Et le Squale qui finit sure deux jolies petites vagues. _________________ Squatteur de board...
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1591 Localisation: Chez Enji !
Posté le: 07 Mar 08 8:06 pm Sujet du message:
aaah du skim (toujours supers ouverts, les skimboarders hihi !!)
nan franchement vidéo sympa, bien que je ne comprenne pas l'interet de rider 1.87 seconde avant de se retrouver écrasé dans la mousse ^^ _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum