Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 931 Localisation: CLERMONT-FERRAND city plage
Posté le: 07 Mar 08 1:15 pm Sujet du message:
event fly a écrit:
simpa ton bike philou et pour une peinture a la bombe elle est vachement bien faite mais sa resiste bien au impactes?
Ben les impacts je pense pas parce que même avec une peinture d'origine si ton bike prend un choc en général ça se voit, mais bon sur le guidon il a fallu que je remette un ti coup de bombe, pour la fourche deux couches ont suffit et ça tient bien, mais bon vu que je tombe pas souvent...
Posté le: 19 Mar 08 7:08 pm Sujet du message:
Howh howh howh!
Et bien voilà!
J'vous les avais promises, les photos d'mon vélo!
Et bah elles sont là! xD
Et oui, hier... j'étais avec mon appareil, le soleil était magnifique, la lumière était superbe, yavait personne... alors, j'me suis pas retenu! xD
Donc, bah mattez-moi ça et dites moi ce que vous en pensez!
Posté le: 19 Mar 08 7:13 pm Sujet du message:
Waaaah la belle bicyclette! ^^
Mais tu roules sans frein avant en flat ? c'est pourtant le plus important en flat, non? _________________ ----> http://tibotherider.skyrock.com/1.html <----
Posté le: 19 Mar 08 7:35 pm Sujet du message:
tib-biker2 a écrit:
Waaaah la belle bicyclette! ^^
Mais tu roules sans frein avant en flat ? c'est pourtant le plus important en flat, non?
Ah ah ah! J'en étais sur qu'on allait me poser cette question!
Alors je vais vous répondre...
Déjà, j'ai appris à faire du flat breakless parce que bah sur mon ancien, les freins étaient vraiment merdiques donc, j'men suis passé!
Puis quand j'ai eu mon Twenty... bah j'ai gardé les deux, puis j'ai viré le frein avant parce que mon riding est breakless!
Mais j'ai gardé mon frein arrière parce que mon père veut pas que je n'ai plus de freins pour circuler dans la rue...
Enfin bref! Si je pouvais, je serais totalement breakless!
Mais mon riding l'est!
Et Thib', actuellement en Flat, la plupart des riders sont breakless... ya juste quelques oldschool ou les "vieux" du Flat qui l'ont...
Et oué, faut s'mettre à la page! xD
Nan, j'déconne bien sur! _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Posté le: 25 Mar 08 9:06 pm Sujet du message:
Ouhhhh! que de compliments!
Quand j'vois les photos, et bah j'me dis que j'ai bien fait de les avoir prises l'autre fois, quand il était tout beau tout propre parce que là, il est tout dégueu! Avec ce week-end merdique... _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Posté le: 30 Mar 08 1:21 pm Sujet du message:
putinil clak bien comme sa presser de le voir en vrai
moi je commence a economiser pour un news cadre je sais pas encor quoi prendre ya telement de choix mais avan je fini mon eastern juska le tuer completement lol _________________ http://bobmx.skyblog.com
Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 931 Localisation: CLERMONT-FERRAND city plage
Posté le: 30 Mar 08 2:18 pm Sujet du message:
Comment y déblaye sa race ton bike, bravo! Par contre chépa ce que t'en pense mais les poignets Duo Doyle je trouve que ce sont celles qui s'usent le plus vite, jusqu'à présent celles que je préfère ce sont les Fly Ruben, bonne accroche, confortables, et surtout elles s'usent que dalle.
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 886 Localisation: woodward west
Posté le: 30 Mar 08 5:12 pm Sujet du message:
Très beau vélo Burgolf, j'espère qu'on verra cette fameuse élite dimanche prochain...
Ralala pour les poignées, rien ne vaut des ODI longneck, les meilleures poignées de la terre... _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 30 Mar 08 5:51 pm Sujet du message:
bobmx2 a écrit:
putinil clak bien comme sa presser de le voir en vrai
moi je commence a economiser pour un news cadre je sais pas encor quoi prendre ya telement de choix mais avan je fini mon eastern juska le tuer completement lol
Xd jpense que ta intérrait d'economiser vite _________________ ride for life
Posté le: 30 Mar 08 8:15 pm Sujet du message:
head a écrit:
Très beau vélo Burgolf, j'espère qu'on verra cette fameuse élite dimanche prochain...
Ralala pour les poignées, rien ne vaut des ODI longneck, les meilleures poignées de la terre...
ouai pareil tj rouler avec des odi longneck elles sont parfaite ,actuellement je roule avec des animal edwin et impec aussi bonne prise guidon et le grp s'use pas trop pour l'instant
Posté le: 30 Mar 08 8:52 pm Sujet du message:
J'ai un pote qui a les edwin, au début j'ai été séduit par le confort de ces poignées là mais j'ai déchanté quand j'ai vu la vitesse d'usure par rapport aux ODI. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 30 Mar 08 9:09 pm Sujet du message:
quand j'ai recup le guidon a flo jai pri les odi avec il les avai pas user du tou el etai preske neuves en 1 semain elle avai pri la forme de mes main en s'usan au endroi les plu soliciter
ya que moi qui nike les poignee aussi vite sa me soule _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 30 Mar 08 10:20 pm Sujet du message:
head a écrit:
J'ai un pote qui a les edwin, au début j'ai été séduit par le confort de ces poignées là mais j'ai déchanté quand j'ai vu la vitesse d'usure par rapport aux ODI.
arf en plus les odi c'est dur dur d'en trouver en shop
Posté le: 31 Mar 08 7:03 am Sujet du message:
Robin, c'est tes grosses paluches caleuses de mécano qui font ça, va te racheter des mains. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
J'avais des odi longneck, mais c'est quand je roulais avec des gants, mais je me suis mis a rouler sans gants, donc changer de poignées ... (les odi me démontent trop les mains) _________________ BMX is not a crime
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum