Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
vous pourrez peut etre sauver un cheval de l'abattoir plutot que d'acheter un dadou cher regardez si vous pouvez pas rendre des chevaux heureux sur ce site
Posté le: 10 Mar 08 6:40 pm Sujet du message:
Merci du renseignement, cela peut-être utile, et faire deux heureux.
Le cheval, et le nouveau proprietaire. _________________ Chris.
http://www.lescatsamis.com
Posté le: 10 Mar 08 8:39 pm Sujet du message:
Bienvenue sur le forum à tous les 2 !
Ces sites ont en effet toute leur place sur le Net, pour aider les futurs propriétaires à faire une bonne action.
N'hesite pas bambina à poster ici les annonces qui pourraient être faites sur cheval-sauvetage-ass ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 11 Mar 08 1:58 pm Sujet du message:
Merci pour votre accueil
je suis ravie de trouver des gens que ca interresse car je suis allée sur un tchat la dernière fois pour en parler et j'ai eu droit à "j'ai pas que ca à faire" ou "un site web ca fera rien avancer"
vous vous doutez bien que ce genre de réflexions m'ont un peu mise en pétard...
Ce n'est pas juste un site, derrière se cache une assos qui essaye d'aider tant bien que mal nos amis les chevaux.
Vous pouvez également parainer un cheval.
Oui, c'est clair! non a l'hippophagie xD , franchement ce qui ont dit sa se sont vraiment des ... non, .... en fait il sont rien, ils ont juste deux nerone qui se battent en duel... _________________ Claire =P
Nous on monte sur des chevaux pour faire des randonnées, des concours... Et ça permet aussi de faire gagner de l'argent aux éleveur, mais ces éleveurs, quand un de leurs chevaux est tombé, a mordu quelqu'un... il l'euthanasie!! Même pas de reconnaissance pour l'argent que leurs chevaux leur fait gagner, alors que nous, les chevaux ce sont nos fidèle compagnon... a part si tu monte sur une vache laitière pour faire des concours, c'est pas pareil!! _________________ Claire =P
ya une difference entre faire une euthanasie et envoyer le cheval a l'abattoir.
ensuite, faut pas faire des generalités!
dans les abatoirs ont trouve aussi bien des reformés que des vieux chevaux de club dont on sait pas quoi faire
la filliere de viande equine a quand meme permis de garder certaines races de chevaux de traits.
alors les chevaux qui sont elevés pour la viande, moi ca ne me choque pas plus qu'un vache ou autre, je n'en mange pas par principe (puis c'est pas bon )
mais si des gens en mange, tant mieux (tant pis) pour eux.
Moi, je reste sur le principe que, si on trouve des chevaux de concours ou même des chevaux des clubs qui ne savent plus quoi en faire (comme tu dis) je ne trouve pas ça juste car il y a des gen qui veulent des chevaux mais qui n'ont pas les moyen de les payer ... et puis, je sais pas si vous aver des aniamaux de compagnie, style chat, chien... c'est comme si on les manger!! tu trouve ça normal, AH oui c sur que en chinne ils mangent les chien mais il ya aussi des gens qui disent comme nous mais en chinois et en parlant des chien " NON a L'HIPPOPHAGIE" donc voila!!!! Nous on vie avec les chevaux, donc, c comme nos animaux de compagnie!!
Donc , moi je reste sur mon principe!!! Je devais être une mules dans une autre vie.... _________________ Claire =P
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum