Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 04 Mar 08 10:58 am Sujet du message: Entrainement VTT avec de la caillasse (Hauts de Seine) ?
bonjour a tous
voila je m'entraine pour le rock d'azur 2008, je suis dans les hauts de seine ( foret de rueil, saint germains , marly) bref des endroits bien gras boeux, par contre je recherche des endroits avec de la caillasse qui se rapprochent des conditions que l'on trouve dans le massif de l'esterel.
Alors si certains connaissent ce genre de spots , je suis prenneur, meme si c'est une portion de 500 metres de preference en montee.
Merci par avance pour vos reponses. _________________ j'en ai un c'est deja ca
9.1 2001 en slicks
8.2 2007
Posté le: 07 Mar 08 6:05 am Sujet du message:
lilou92, j'ai édité le titre de ton message pour être sûr qu'il soit bien compris par tous _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 08 Mar 08 1:20 pm Sujet du message:
Jette un coup d'oeil sur ce site
http://xxxophe78.free.fr/RZidf.php3#hautsdeseine
et la description de ce spot L'Hautil (7
Sinon je peut pas t'aider plus, ça fait trop longtemp que j'ai quitté cette région mais de mémoire ça doit vraiment difficile de trouver quelques chose d'approchant sans descendre au moins vers auxerre, chablis par exemple. _________________ D4 9.1
Posté le: 08 Mar 08 6:35 pm Sujet du message:
En RP y'en a pas des masses, soit tu va sur la foret d'ermenonville qui a des voies romaines donc des pavés et assez long ou sur la foret de fontainebleau. _________________ toujours sur deux pattes!!!
Posté le: 09 Avr 08 10:36 am Sujet du message:
Je suis a Rueil et je connais saint cucufa des que je suis remis de mon accident on pourra se faire des sorties. _________________ j'en ai un c'est deja ca
9.1 2001 en slicks
8.2 2007
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum