Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

pedalier eastern

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kilimandjaro
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 07 Mar 08 9:54 am    Sujet du message: pedalier eastern Répondre en citant

bonjour ,

j'ai un pedalier eastern (d'origine) et je n'arrive pas a le demonter : il y a 2 vis allen sur l'axe que je n'arrive pas a enlever .
Est-ce que c'est a caus du frein-filet (j'ai remarqué qu'ils sont genereux chez eastern ) ?
ou je mis prend mal ?

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoubigou
P2Sien accro

MessagePosté le: 07 Mar 08 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Commence par dévisser les deux de la manivelle, la grosse sur l'axe se désserera plus facilement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kilimandjaro
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 07 Mar 08 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip , ça je l'ai deja fait . a mon avis c'est a cause du frein filet :deja pour demonter ma roue j'ai eu du mal . Donc j'y vais comme un bourin , je devisse ??
bobmx2
P2Sien passionné

MessagePosté le: 07 Mar 08 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

met un peut d'huile de vaseline au niveai du filetage et essau de trouver un tube en metal pour metre au bout de ta clef et dessere Wink

http://www.myspace.com/bobmx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kilimandjaro
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 07 Mar 08 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci Very Happy
MomoBmx
P2Sien passionné

MessagePosté le: 07 Mar 08 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa s'appelle une clé a pipe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tib'
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 07 Mar 08 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutot pour desserer les boulons que les vis une clé a pipe non?
bobmx2
P2Sien passionné

MessagePosté le: 07 Mar 08 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MomoBmx a écrit:
sa s'appelle une clé a pipe...

une clef a pipe c'est ce que ta peter a flo et que tu lui doi...

pour pedalier c'est une clef allen avec une ralonge si c'est trop serrer donc au lieu de fair le mec genre qui sait tous mieu que tous le monde renseingne toi et achete une nouvelle clef a flo

MomoBmx
P2Sien passionné

MessagePosté le: 07 Mar 08 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desoler mais du facom c'est garantie a vie..
et depuis je lest toujour pas revu
de plus si tu etais pas aussi borné tu saurais que les clé allen se foute dans les clé a pipe
mais tu peut dire de grosses conneries toi hein ..bah ouai bien sur donc ferme un peu ta geule quand il le faut je ne te remercie pas tu nen vaut pas la peine Wink
bobmx2
P2Sien passionné

MessagePosté le: 07 Mar 08 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VA TE FAIRE ENCULER

sa te parle sa connar je restai polie mais je deteste qu'on m'insulte et sa clef c'est pas du facom.

et c'est toi qui est venu me casser les c****** je lui dit de prendre un tube sinon je lui aurrai directe dit de prendre une clef a pipe je sais ce que c'est.

les enculer dans ton genre j'en est plein le cul ta pas vu que tu servai a rien a l'autre session et que tu fesai chier tous le monde...

c'est certainement pas toi qui va m'aprendre la mecanique et encor moin le nom des outils..

MomoBmx
P2Sien passionné

MessagePosté le: 07 Mar 08 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais que tu a tord , et tes agressif en plus... sa te fait une belle jambe tout sa!
moi jai entendu "eh il a peter une clé facom" donc vien pas me contre-dire pour ce que tu na pas entendu..
les merdes comme toi sa me pete les couilles donc je ne repondrais plus sur ce sujet et je maintient:
pour avoir plus de force on met une clé allen dans une clé a pipe c'est fait expres... tu sais tu ne peut pas tout savoir mais bon je vais faire la sourde oreille a présent et je voit meme pas pourquoi je post encore si c'est pour me faire injurié par un "cherche la m****"..
tes peut etre super rancunié et en plus tu n'arrive pas a garder les yeux ouvert tu ne remarque meme pas quand une personne change , pour toi elle reste la meme et tu continue a faire l'aveugle.
t'aime pas le changement , et sa , j'y peut rien si ton cerveau est pas assez developper pour sa Wink
bobmx2
P2Sien passionné

MessagePosté le: 07 Mar 08 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon cerveau t'encule car je pensse enfait non je suis sur qu'il est plus devloper que le tien car quand on a la flem de retirer son pneu pour peindre une roue c'est le cerveau qui "guide" tes gestes dc il doit pas etre asser developer pour que tu laisse ton pneu enfin bref ce n'est qu'un centieme de ce qu'on peut dir de toi..

je sais tres bien que la clef allen tu peut la metre dan une clef a pipe mais ton cerveau n'est ptete pas asser devloper pour comprendre que je lui est dit de metre un tube et non pas un clef a pipe sinon t'aurai vu clef a pipe.

et tu dit les gents change mais toi pour raconter des conneries du genre tu rentre condor; 180 bus.... tu change pas...

MomoBmx
P2Sien passionné

MessagePosté le: 07 Mar 08 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus j'ai dit que j'allais pas poster.. mais la..
non bus halfcab 180 je rentre sa et je teste en 3.6
et je test le transfert d'un park en condor
mais sa je men fou de ton avis !
tes grossier et tu te prend pour qui pour dire que je dit des conneries sa c'est certain yen a pas deux comme toi première fois que je voit sa 'est pitoyable franchement arrête tes délire c'est pas parce que ta des problème ou je sais pas quoi la ...
et puis peindre un pneu c'est être sous développer pour toi ?! connerie poussée a l'extrême la j'hallucine.
sa veut dire qu'il y en a des tonnes , et j'ai déjà donner les raisons pour lesquelles j'ai pas viré les pneu sinon je l'aurais fait donc plutôt que de cité des choses personnelles qui ne te regarde absolument pas(oui on peut qualifié ce genre de colo 'trash' comme disent certains)
argumente un peu plus avec le truc qui te sert de cerveau..

et le "je suis sur qu'il est plus développer que le tien car quand on a la flemme de retirer son pneu pour peindre une roue c'est le cerveau qui "guide" tes gestes donc il doit pas être assez développer pour que tu laisse ton pneu "
montre une fois de plus que tu t'en sert bien de ton cerveau..au passage j'ai corrigé la multitude de fautes d'orthographe Rolling Eyes
event fly
P2Sien passionné

MessagePosté le: 07 Mar 08 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MomoBmx a écrit:
tu sais que tu a tord , et tes agressif en plus... sa te fait une belle jambe tout sa!
moi jai entendu "eh il a peter une clé facom" donc vien pas me contre-dire pour ce que tu na pas entendu..
les merdes comme toi sa me pete les couilles donc je ne repondrais plus sur ce sujet et je maintient:
pour avoir plus de force on met une clé allen dans une clé a pipe c'est fait expres... tu sais tu ne peut pas tout savoir mais bon je vais faire la sourde oreille a présent et je voit meme pas pourquoi je post encore si c'est pour me faire injurié par un "cherche la m****"..
tes peut etre super rancunié et en plus tu n'arrive pas a garder les yeux ouvert tu ne remarque meme pas quand une personne change , pour toi elle reste la meme et tu continue a faire l'aveugle.
t'aime pas le changement , et sa , j'y peut rien si ton cerveau est pas assez developper pour sa Wink

en faite ce n'etait pas un clef facom sinan jpense pas que tu l'aurais peter donc oui tu me dois une clez a pipe de 17 et vranchement après j'ai meme plus envie de te voir sur les ession tu sers a rien et sur ce forum c'est la meme tu veux toujours avoir le dernier pour faire genre tu connais alors oui une clez btr sa passe dans une clez a pipe mais sa vaudras jamais un tube pour servir de ralonge sur ceux jreste polie car tu ma ouvertement rien fais mais au moin tu sais sque jpenses de toi je penses egalement que beaucoup sur ce forum et d'autres d'ailleurs pense la meme chose

mon blog:
http://carteman05.skyrock.com/1.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
MomoBmx
P2Sien passionné

MessagePosté le: 07 Mar 08 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement jai toujours eu des probleme qu'avec vous..
je sais pas pourquoi mais je vais pas me casser la tete pour rien
aller je laisse la sous merdes(un s pour ue tu puisse voir le terme employé pour toi le skateur du 78..) et ce forum qui est "dirigé" si je puis dire par des grosses merdes avec qui on ne peut discuter et qui sont tres rancunier..
bobmx2
P2Sien passionné

MessagePosté le: 07 Mar 08 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne voit pas de qui tu parle quand tu dit skateurdu78...

Et si t'es pas content du forum et de celui qui le tien ta qua te casser sa sera mieu pour tous le monde.

tu parle quand t'es sur le forum mais quand t'es sur les session(d'ailleur je voit meme pas ce que t'y fait car tu n'y avait pas ete inviter) tu ferme ta geule et tu dit rien donc c'est facile d'insulter les gents derrier son pc mais moi j'ai les c****** de te le dire en face.

event fly
P2Sien passionné

MessagePosté le: 07 Mar 08 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MomoBmx a écrit:
personnellement jai toujours eu des probleme qu'avec vous..
je sais pas pourquoi mais je vais pas me casser la tete pour rien
aller je laisse la sous merdes(un s pour ue tu puisse voir le terme employé pour toi le skateur du 78..) et ce forum qui est "dirigé" si je puis dire par des grosses merdes avec qui on ne peut discuter et qui sont tres rancunier..

serieux pourquoi tu fais ton malin en clavier interposé? aretes ton charme ont ta deja vu en vrai jvais pas dire qu'on te connait loin de la ( et heureusement) vranchement j'avais un tout petit peu de respect pour toi mais la vraiment tu ten rend meme pas compte tu veux toujours faire genre tu connais et c'est toi qua le dernier sur d'autre forum j'ai meme pu voir que tu fesait la meme chose avec des pros rider et meme des mec qu'ont dix fois plus de connaissance que toi alors c'est bon

mon blog:
http://carteman05.skyrock.com/1.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
kilimandjaro
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Mar 08 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu.. jvoudrais pas te contredire momo mais il y a qu'une de mes clef a pipe qui permet de rallonger une clef allen ...
head
P2Sien accro

MessagePosté le: 10 Mar 08 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

rien à dire sur cette discu sauf que Momo quand tu veux corriger des fautes d'orthographe fais le vraiment parce que corriger comme tu l'as fais ça fait plus analphabete qu'autre chose.

Après vous ecrivez tous comme des breles mais bon....génération SMS.
vincent95
Modérateur P2S
Modérateur P2S

MessagePosté le: 10 Mar 08 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

head a écrit:
rien à dire sur cette discu sauf que Momo quand tu veux corriger des fautes d'orthographe fait le vraiment parce que corriger comme tu l'as fais ça fait plus analphabete qu'autre chose.

Après vous ecrivez tous comme des breles mais bon....génération SMS.

MomoBmx a écrit:
Et le "Je suis sur qu'il est plus développé que le tien car quand on a la flemme de retirer son/un pneu pour peindre sa/une roue c'est le cerveau qui "guide" tes gestes donc il ne doit pas être assez développé pour que tu laisses ton pneu.".

Au passage, j'ai corrigé la multitude de fautes d'orthographe... Rolling Eyes
- Après un auxiliaire, le verbe est au participe passé, pas à l'infinitif...
- Une phrase commence par une MAJUSCULE et finit par un point.
- Une négation se construit par Ne ... Pas.
- A la 2ème personne du singulier, les verbes se finissent généralement par un S.

brilsmurf

Bordel, qu'est ce qu'on vous apprend à l'école ? xD

http://www.myspace.com/vincbmx
http://www.flickr.com/photos/vincbmx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mecanique BMX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: