plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

Racisme dans le football français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rplt86
Nouveau P2Sien

Pays: France
MessagePosté le: 10 Mar 08 2:39 pm    Sujet du message: Racisme dans le football français Répondre en citant

Bonjour à tous.
Excusez moi de vous dérangez.
Cela ne prendra que quelques petites secondes à lire et vous pourriez être d’une grande aide.
Voila, je suis un français expatrié en Angleterre. En fait je suis à l’Université de Brighton et j’étudie le management sportif et de Loisirs.
Je suis sur le point d’écrire ma dissertation de fin d’année, le titre étant : Le racisme dans le football Français.
J’aurais besoin de quelques volontaires pour remplir un questionnaire, qui ne prendra pas longtemps du tout. Tout sera sous anonymat. Et cela pourrait être intéressant.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne Continuations

Voici les questions.
Pouvez-vous m’envoyer les réponses ne MP s’il vous plait.
Merci encore.

Questionnaire

1. Quelle équipe supportez-vous ?
2. Combien de fois par saison allez vous voir votre équipe ? (entre 0-5 ; 5-10 ; 10-15 ; 15-10 ; plus de 20).
3. Quelles sont vos origines ?
4. En quelques mots, comment définissez-vous le terme racisme ?
5. Pensez-vous que nous vivons dans une un pays a tendance raciste ?
6. Si oui, pouvez-vous donner des raisons pour ce comportement.
7. Aves-vous personnellement souffert du racisme ?
8. Si oui, comment avez-vous réagis face à cette situation ?
9. Avez-vous déjà rencontrez des insultes/problèmes racistes lors d’un match de football ?
10. Si oui, sous quelles formes (verbal, physique, psychologique) ?
11. Si oui, ces problèmes ont-ils eu lieux lors de matchs important (derby par exemple) ou est ce que cela peut être vu a tous les niveaux de la compétition ?
12. Considérez-vous qu’il y ait un problème avec le racisme dans le football français ?
13. Pensez-vous que des initiatives contre le racisme dans le football Français soit nécessaire?
14. Pensez-vous que les initiatives contre le racisme, tel ‘Kick it out !’, soit efficace ?
15. Si oui, seriez-vous prêt à en faire partis ?
16. Etes-vous de l’avis qu’il y a un trop large nombre d’étrangers jouant en ligue 1 ?
17. Pensez-vous que le nombre d’étrangers jouant en ligue 1 barre la route a de jeunes poussent Française ?
18. Ou pensez-vous que l’apport d’exotisme dans notre ligue est une chose positive ? Si oui, expliquez.
19. Pensez-vous que l’équipe de France soit représentative de la société contemporaine ? Si non, expliquez.
20. Avez-vous des problèmes avec le fait que l’équipe de France soit aussi diversifiée ?
21. Etes-vous de l’avis qu’il soit possible, un jour, pour le racisme d’être totalement éradiqué du football français ?
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
plus2sport
Webmaster
Webmaster

Pays: France
MessagePosté le: 10 Mar 08 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum rplt86! Very Happy

J'avoue que 23 questions, ca fait beaucoup pour un "petit" questionnaire rapide, c'est un peu rebarbatif... Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: