Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 06 Mar 08 9:06 pm Sujet du message:
un jour dans une de ses lignes il avait le 36 flip en normal en switch en nollie et en fackie et tout ca avec des flips front et des switch flip pensez vous _________________ Skate and Destroy
Replaqué sur les vis je parie
Non mais ce mec,il déchire trop,surtout qu'il est jeune.C'est le plus jeune de la Fully Flared d'ailleurs je crois.
Et j'ai beau regarder cette vidéo,je vois pas de replaques hasardeuses.
Vive Mike Mo
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3029 Localisation: West south french coast
Posté le: 07 Mar 08 5:15 pm Sujet du message:
Il devait etre bien dégouté quand meme! Le gars il pete une pure line! Dernier trick sur le rail! Le keuf qui fait chié! ^^ _________________ Regles du forum
wé il l'a refait aprés sauf que a la place du nollie flip et du switch flip il met nollie 3-6 flip et switch 3-6 flip ya de plus a dire lol _________________ http://www.myspace.com/monarchskateteam
de nouvelle foto de la vidéo en préparation
Posté le: 09 Mar 08 7:54 pm Sujet du message:
ENORME
quand je regarde ses lignes ca me fait marrer dans tous ces trick il fait flipper ca board à chaque fois dans sa part à part 2 fois avec un 50/50 sur 9 ou 10 marches et un autre truc
Puis aussi ces trick en switch pfffffffffffffffff que puis-je dire ? _________________ Skate and Destroy
Posté le: 09 Mar 08 8:16 pm Sujet du message:
Franchement, un des meilleurs skaters ! Il te fout flip to crooked to nollie 3-6 flip out ! INCROYABLE ! _________________ MINI VILLE DU FORUM ! http://p2s-city.miniville.fr/
Wank for peace ! Stance: Mongo Regular
Board: Zéro Pro model John Allie
Trucks: Falcon Purple/Black
Roues: Mini Logo Black 53 mm
Roulements: Mini Logo Abec 5
Visserie: Fallen
Posté le: 24 Mar 08 5:19 pm Sujet du message:
Flo974 a écrit:
lol ce mec la il va monter encore plus haut qu'il ne l'est maintenant.Il a un super style et tout.Je le vois bien aux X-Games dans quelques années.
tu le verras jamais aux x-games, regarde le matix lord of the lines 2008, mike mo dit qu'il n'aime pas les contests et j'le comprend
lui au moins c'est un vrai, sheckler devrait prendre exemple
Ah bon,ben j'étais pas au courant.C'est vrai que Sheckler devrait prendre exemple.
Merci pour l'info _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Posté le: 26 Mar 08 3:30 pm Sujet du message:
ha en fait le trick c'est pas nollie crook nollie 36 flip out mais c'est
fackie crook fackie 36 flip out voila ca me stressais _________________ Skate and Destroy
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum