Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 09 Mar 08 7:53 pm Sujet du message: Besoin de conseil pour le Bunny Hop
bonjour je voudrais savoir si on peut m'aider au sujet du bunny-hop car quand je tire l'avant se lève et je n'ai pas le temps de pousser sur l'avant car il est déjà reposé par terre.
Alors que puis-je faire?PS:j'ai eu mon BMX le 08/03/2008
Posté le: 09 Mar 08 8:26 pm Sujet du message:
au debut essaye de soulever les deux roues en même temps, tu te penche en avant et tu fait le meme geste qu'une roue arrière sauf que tu tire pas le velo en arrièere
Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 65 Localisation: coulommiers 77
Posté le: 11 Mar 08 7:15 pm Sujet du message:
moi je m'étais informé avant d'avoir mon vélo pour la maitrise du bunny hop . c'est pratiquement venu tout seul ( mais je les faisait pas haut ) .
Mais tu ameliores la hauteur en t'entrainant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum