vous pourrez peut etre sauver un cheval de l'abattoir plutot que d'acheter un dadou cher regardez si vous pouvez pas rendre des chevaux heureux sur ce site
Merci du renseignement, cela peut-être utile, et faire deux heureux.
Le cheval, et le nouveau proprietaire. _________________ Chris.
http://www.lescatsamis.com
Posté le: 10 Mar 08 8:39 pm Sujet du message:
Bienvenue sur le forum à tous les 2 !
Ces sites ont en effet toute leur place sur le Net, pour aider les futurs propriétaires à faire une bonne action.
N'hesite pas bambina à poster ici les annonces qui pourraient être faites sur cheval-sauvetage-ass ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
je suis ravie de trouver des gens que ca interresse car je suis allée sur un tchat la dernière fois pour en parler et j'ai eu droit à "j'ai pas que ca à faire" ou "un site web ca fera rien avancer"
vous vous doutez bien que ce genre de réflexions m'ont un peu mise en pétard...
Ce n'est pas juste un site, derrière se cache une assos qui essaye d'aider tant bien que mal nos amis les chevaux.
Vous pouvez également parainer un cheval.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum