Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

[90] Itinéraires VTT sur le Territoire de Belfort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VTT par région - VTT près de chez soi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss90
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Fév 08 6:32 pm    Sujet du message: [90] Itinéraires VTT sur le Territoire de Belfort ? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai 26 ans, j'habite dans le nord du territoire de Belfort et je débute en vtt, petite rando pour l'instant.
Je sais que le territoire est petit mais je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des itinairaires sympa sur le coin, voir pour rouler ensemble.
J'attend vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 08 Fév 08 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Miss90 ! Very Happy

J'ai renommé et édité ton message pour lui donner plus de chances d'etre "vu" et que les membres du forum y repondent ! Rolling Eyes
Miss90
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 09 Fév 08 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup
alain.tr90
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 14 Fév 08 8:55 pm    Sujet du message: tr de belfort Nord Répondre en citant

Bonjour,
Je connais bien le secteur nord du territoire de belfort, il existe quelques parcours de niveaux de difficultés variables.
Prendre la piste cyclable jusqu'au malsaucy, aller au fort de giromagny, puis col des sept chemins et retour par etueffont. C'est un mixte route/chemin avec peu de voiture. (voir barenkopf ... ou tassion , ballon d'alsace ...mais il faut un niveau correct et un peu d'entrainement)
Miss90
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 15 Fév 08 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des chemin que je connais bien mais en rando a pied.
Je me suis limité pour l'instant au fort de Giro et ses environs, sentier des mines... je n'ai pas encore osé m'attaquée au ballon d'alsace!
Tu roule sur le coin?
alain.tr90
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 03 Mar 08 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je roule sur le coin, pas trop en ce moment, car je préfère le printemps. J'habite Valdoie. Si tu veux découvrir certains itinéraires, pourquoi pas !
Miss90
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 10 Mar 08 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais quelqus courses sur le coin?
alain.tr90
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Mar 08 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

tjs désolé pour le temps de réponse (pas l'habitude de faire du des echanges de mail sur internet) , oui je roule un peu (pour le moment), nous sommes 2 actuellement on pars de valdoie pour aller sur la piste cyclabe d'eloie , esuite via un chemin direction chaux puis vescemont via la route , chemin jusqu'au col des 7 chemins puis retour par lamadeleine etueffont eloie : 35 km depuis valdoie. Itineraire semi route semi chemin pas trop sale (car je deteste ça).
PS : C'est bizarre je pensais être averti en cas reponse par mail?
Miss90
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Mar 08 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis pour le temps de réponse, je ne suis pas n'on plus une pro des forum mais si tu as coché la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" ça devrait marcher !
j'ai rarement le temps de faire autant de kilomètres pour l'instant, je tourne sur le fort de Giro, sentier des mines... mais je connais une partie de votre itineraire parce que je le fait en rando.
alain.tr90
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 18 Mar 08 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours aussi long à répondre ( je viens de cocher la ptite case qui permet d'être informer, on verra si ça marche ).
difficile de rouler en ce moment, la meteo est pas top. On pense bientot se rentrainer plus serieux pour faire la GTJ. Un objectif pour les franc comtois
stuntman_90
Moderateur BMX
Moderateur BMX

MessagePosté le: 24 Mar 08 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens du vtt sur belfort?

si je me rééquipes avec un vrai vtt et pas mon DIRT , peut-être pourra t'on rouler ensemble Smile

VTT : mongoose KLASH
BMX FELT épave...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VTT par région - VTT près de chez soi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: