Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 24 Juil 07 9:47 pm Sujet du message:
alors je te reponds en tant que debutant qui debute du debut !!!
alors oui tu peut faire quelques slide jai vus des gens en faire mais pas tous et surtout pas aussi facilement qu'avec des street !!
les street sont equipés pour le slide avec les soulplates et les h-blocks .....
alors il te reste la solution de changer de platine de voir stu peut y adapter des soulplates et tout mais cela depend de tes fitness de basse si ils sont customisable ou sil il ya une gamme qui coresspond, afaptable !!!
ca rique detre prise de tete a mon avis il vaut mieux prendre de nouveaux rollos de street avec lequels tu prendras plus ton pied, qui te feront vite progresser et dans lesquels tu seras bien alaise !!!
a toi de voir si le roller te plait vraiment et si tu veux vraiment t'y investir et y prendre plaisir !!!
Attends quand meme dautres reponses de pratiquant confirmé !!!
Posté le: 24 Juil 07 10:53 pm Sujet du message:
Non tu ne peux pas (à part si tu appelle slider bondir sur un rail et glisser n'importe comment dessus alors là tu as peut-etre quelques chance)
Achete toi des rollers agressifs si tu pense vraiment que ça te plaira _________________ http://papy56.skyblog.com
quelques slides sont possibles avec des fitness ... mais bon, j'vois mal quelqu'un faire un 720 soul avec ... huhu
FT _________________ my skates : Razors Murda 3 pro skates + Xsjado mook 1.8 frames + Jug neo white liners + Mindgame aragon pro wheels + blacks cuffs + blacks and white Razors laces + black soul plates.
http://teamncs.skyblog.com
We're Modos ! faites gaffes !! lol
Posté le: 25 Juil 07 5:01 pm Sujet du message:
moi je tai dis ce que javais vu faire mai apres je sais pas !!!
des patins c'est un investissement mais tu semble vouloir slider comme un fou donc c'est un bon investissement qui tapportera plaisir sensations et securité car n'oublions pas que des fitness c'est pas fait pour !!!
FT53 a écrit:
j'vois mal quelqu'un faire un 720 soul avec ... huhu
Posté le: 12 Mar 08 1:19 pm Sujet du message:
bah je te conseil d'enlever les roues du milieu mais sa bouzille ta platine j'ai essayer un jour je voilait remettre les roues et elle ne rentrer pas une seul rentrer mais sans les roulements(c'est un truc de fou a ne pas tester)lol
Posté le: 25 Mar 08 8:58 pm Sujet du message:
Pour moi c'est pas possible , j'ai roulé pas mal en fitness j'ai beau essayer , sa marche pas ...
il vaut mieu racheté des roller adapté , sa serais plus simple .
Posté le: 23 Avr 08 10:17 am Sujet du message:
hum ouais pour les rollo fitnesse , abandonnes , commences direct avec des street. si t'es un peu fauché prends des rollo genre decath , qui sont pas chers et pas trop mal pour debuter. avecdes fitness tu vas perdre du temps , tu vas arriver a rien puis ca va te gaver et tu vas finir par arreter. ca serait dommage!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum