Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 05 Mar 08 7:47 pm Sujet du message: Organisation d'une session photo à Courdimanche: volontaire?
salut tous le monde
alors voila je connait quelqu'un qui fait de la photo toutes sortes de photo et il se debrouille plutot pas mal puisque c'est un professionel et je lui est demander si il pouvait tous nous shooter sur une session donc je penssait par exemple au park de courdimanche mais y rester pas specialmenet toute la journee car il ne faudrait pas bouger autre par.
donc qui serai partan pour une seance photo a courdi? dat a voir avec tous le monde et le photographe et par contre faudra pas le laisser en galere tous seul avec ses photos et nous rester ensemble.
je me debrouillerai pour fair un fichier avec toutes les photos apret.
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 851 Localisation: woodward west
Posté le: 05 Mar 08 8:46 pm Sujet du message:
Et bah moi je propose le dimanche 16 mars 2008 au park de Courdimanche pour une session tranquillou la minette. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 08 Mar 08 10:53 pm Sujet du message:
pk? le but c'est pas de rentrer backflip pour que le mec te shoot c'est pour pasesr une bonne session c'est tous _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 09 Mar 08 7:01 pm Sujet du message:
je pourrai peut-etre venir mais pas ce dimanche si , celui d'apres et jaurais surment mon nouveau velo _________________ .•˜•.
˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
*˜”*°•~ Lermite •°*”˜.•°*
.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
.•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
.•˜•.
Posté le: 09 Mar 08 7:13 pm Sujet du message:
sa serai pa le 16 mais le week d'apret et faut que je voit avec le photographe si sa serait le samedi matin ou dimanche matin _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 09 Mar 08 9:58 pm Sujet du message:
peut pas je fai en fonction des dates que le photografe ma pasesr c'est deja simpa de sa par de se deplacer pour ns shooter _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 11 Mar 08 6:05 pm Sujet du message:
hep hep encor du news j'ai vu avec romain( le photographe) son pote cameraman serai carrement chaud pour vnir filmer et jai proposer les 2 sont bien chaud pour une session shoot nocturne dc on commencerai gener vers 18h voir avant on vera sa juska je sais pas quand.
pour la date petit imprevu du coter du photographe donc le 29 c'est mort
je vous met les autres dates a debatres
samedi 12 avril
samedi 10 et samedi 24 mai
donc voila et je vous tien au jus si ya des dates qui se liberent.
on prevoit large pour les dates comme sa tous le monde peut s'organiser pour rentrer et tous et tous
Posté le: 12 Mar 08 6:39 pm Sujet du message:
pour les dates nimpotre mais par contre pour la session nocturne jveux bien mais a courdimanche nivau lumière ya que dalle et jsais pas juisqu'a quel heure ya des rer et en+ pour moi obligé de rentré car j'ai des courses tout les lendemains des dates _________________ ride for life
Si Courdimanche c'est éclairé, y'a les projecteurs du stade de foot, et on voit trop bien !
Après je sais pas quand est-ce qu'ils les allument, mais cet hiver j'ai roulé un soir jusqu'a 20h sans problème de lumières... _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 12 Mar 08 7:54 pm Sujet du message:
justement je vai voir avec lui car si sont pote (cameraman) est chaud pour une session nocturne il doit avoir ce qu'il faut en eclairage et puis il connait le park donc il doit savoir si c'est eclairer.
pour les horaire on commencerai en fin d'aprem jusqu'a.....?
tkt flo on vera ma mere pourra venir nous chercher ou on vera c'est pour sa que je prevoit large pour que tous le monde puisse s'organiser _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 12 Mar 08 8:11 pm Sujet du message:
bobmx2 a écrit:
justement je vai voir avec lui car si sont pote (cameraman) est chaud pour une session nocturne il doit avoir ce qu'il faut en eclairage et puis il connait le park donc il doit savoir si c'est eclairer.
pour les horaire on commencerai en fin d'aprem jusqu'a.....?
tkt flo on vera ma mere pourra venir nous chercher ou on vera c'est pour sa que je prevoit large pour que tous le monde puisse s'organiser
dans ce cas alors je a 100% des votres _________________ ride for life
Si c'est le soir c'est un peu chaud pour nous car on doit prendre RER jusqu'a Paris et de paris a crepy donc bon ... _________________ BMX is not a crime
Hé ho, c'est pas un camp de vacances chez moi ! xD
En plus j'imagine que Burgolf, tu vas venir avec qqn (David?) donc sa ferait Robin, Flo, Manu, Burgolf, Qqn, Moi = 6 personnes... Plus qu'au 100 Contests... C'est cho y'a même pas assez de places...
Et le problème aussi, c'est que j'habite pas encore tout seul, ...
Donc c'est mort... _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 18 Mar 08 8:29 pm Sujet du message:
vincent95 a écrit:
Hé ho, c'est pas un camp de vacances chez moi ! xD
En plus j'imagine que Burgolf, tu vas venir avec qqn (David?) donc sa ferait Robin, Flo, Manu, Burgolf, Qqn, Moi = 6 personnes... Plus qu'au 100 Contests... C'est cho y'a même pas assez de places...
Et le problème aussi, c'est que j'habite pas encore tout seul, ...
Donc c'est mort...
non 5 moi j'ai course le lendemain _________________ ride for life
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum