Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 13 Mar 08 8:39 pm Sujet du message: Achat BMX, vos avis SVP
Salut à tous,
Voila, ya un park qui vient d'ouvrir près de chez moi et je voudrais aller m'amuser un peu.
le probleme c'est qu'avec mon SC Bullit c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Alors j'ai cherché un pti street dirt pour aller m'amusé mais c'est plus cher que ce que je voudrais mettre.
Alors du coup je regarde du coté des BMX.
Je viens de trouver un Sunn pro xl avec Pedalier spézialized jante Alex rims fourche Haro guidon slambard d'il y a 3 ans à 100€.
J'ai donc plusieurs questions:
- un velo de race permet-il de s'amuser en park quand on est débutant (pas en vélo mais en bmx et en park oui)?
- est-ce un bon vélo?
- Est-ce une bonne affaire meme si c'est pas pour le park?
J'oubliais, le mec me file aussi une jante spécialized en plus
sinon si qqn propose un street/dirt ( 26" ou bmx, avec préferance pour le 26") à moins de 200€ je suis partant.
Posté le: 14 Mar 08 5:32 pm Sujet du message:
100€ moi j'trouve c'est un bon prix, si tu commencerai la race je te dirais de sautais sur l'occasion, faut voir l'etat du velo, mais c'est une bonne affaire.
Apres si c'est pour faire du park, moi j'ai commencer avec un race pendant un an, et j'men suis pas plein, sa demande de l'entretien, paske c'est tres fragile, et t'a tres souvent des truc qui pete ( j'ai tordu deux fois une dent sur ma couronne j'ai du les limé, pedalier pas solide, geometrie pas top top )
Mais franchement pour les bases, bunny hop, manual tout sa, franchement entre un free et sa tu verra pas la difference,
Moi je te recomande le sunn, paske 100e c'est rien pour un bmx, et au moins tu verra si tu aime, puis si tu aime apres tu investis dans un meilleur bmx
( Ce sunn la, une fois en compete j'avait vu un mec qu'avait monter des frein a disque dessus, sa rendait trop bien :p ) _________________ http://www.myspace.com/50ul5t0rm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum