Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Fans de Cyclisme : petite présentation des membres du forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Cyclisme - Route - Cyclo Tourisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 12 Mar 08 9:14 am    Sujet du message: Fans de Cyclisme : petite présentation des membres du forum! Répondre en citant

A la demande générale, voici un post-it où chacun des membres du Forum cyclisme / route / cyclotourisme pourra venir se présenter.

Histoire de mieux se connaitre, et d'echanger en toute convivialité !

Bienvenue à tous les nouveaux ! Very Happy
Armoriq1
Moderateur Cyclisme
Moderateur Cyclisme

MessagePosté le: 12 Mar 08 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attaque :
J'ai aujourd'hui été "promu" modérateur, ma spécialité étant le cyclisme route, en particulier le cyclosport, mais j'ai un passé de compétition (relativement lourd Very Happy )
42 ans, papa d'un petit sacha, nourrisson de 3 mois (demain) Je pratique le cyclosport du dimanche matin dans un groupe où la moyenne d'âge est plus élevée que le mien, car j'ai très peu roulé en 2007.
Quelques notions de mécanique, mais parfois dépassé par la technologie moderne, assez renseigné pour ce qui concerne la diététique ou l'hygiène de vie, et, comme je le disais assez informé des techniques d'entrainement à but de compétition (mais p ê aussi un peu dépassé)
J'essaierai donc de vous renseigner de mon mieux et vous dirigerai vers l'info que vous recherchez dans la mesure de mes capacités.
S'il le faut, je donnerai aussi des coups de bâton, p ê la mort dans l'âme.
J'attends donc vos questions, impressions, mais aussi bien sûr, informations.
A plus tard.
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 13 Mar 08 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Armoriq1 pour avoir "ouvert le bal". Wink

Une question: meme si avec ton pseudo, on se doute de la reponse, ou est-ce que tu roules ?
Armoriq1
Moderateur Cyclisme
Moderateur Cyclisme

MessagePosté le: 13 Mar 08 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus2sport a écrit:
ou est-ce que tu roules ?

Je roule bien sûr dans ma belle Armorique (en Bretagne on est un peu chaud vin Very Happy ) Finistère, en particulier et surtout dans le pays d'Iroise, c à d au Nord de Brest, entre Le Conquet, Plouescat et Landerneau. Dimanche dernier, j'ai vu Ouessant (l'île française la plus proche des USA) depuis mon vélo.
J'ai aussi fait du VTT du côté d'Albi et j'en garde un souvenir mémmorable, surtout du côté de Castres où il y a des circuits très intéressant, mais assez difficiles.
Et toi, tu roules où ?
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 13 Mar 08 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon cote, c'est plutot autour de Lille. Le sud de Lille plus exactement...
grosse caisse
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 13 Mar 08 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah à mon tour grosse caisse 33 ans papa d'un petit garçon de 7ans, pour moi fini la compétition après 10 ans sur route maintenant j'alterne la route et le vtt.
Je peux vous propser mon aide sur la mécanique et d'autres choses.
Je bosse dans un un grand magasin de sport d'on je tairais le nom pour la publicité.
Ah sinon je roule dans l'oise, à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teddy737
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 13 Mar 08 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux Armoriq 1 d'apprendre que tu roulais du côté d'Albi et Castres.Je me situe entre les deux... Wink
Salut également à Grosse Caisse.Ca commence par D et ça finit par N ? Very Happy

Dernière édition par Teddy737 le 13 Mar 08 9:49 pm; édité 1 fois
Armoriq1
Moderateur Cyclisme
Moderateur Cyclisme

MessagePosté le: 13 Mar 08 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Teddy737 a écrit:
Heureux Armoriq 1 d'apprendre que tu roulais du côté d'Albi et Castres.Je me situe entre les deux... Wink

Donc tu connais les circuits de Montredon Labessonnié et de l'Houlette ?
Sardok
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 13 Mar 08 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jme présente je suis nouveau dans le coin Smile

alors j'ai 19 ans (20 cette année ) je pratique le cyclisme en compétition depuis a peu pres 3ans et demie, et cette année je cours en 3ème catégorie..
Sinon pour ce qui est de mes habitudes, je roule dans la région nantaise, plus précisément vers l'ouest et le sud
Que dire de plus .. euh... vélo hybride carbon/alu de chez Giant, des roues Mavic Ksyrium elite, groupement shimano ultégra . voila voila Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Teddy737
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 14 Mar 08 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je connais pas ces circuits puisque je ne fais pas du VTT.Par contre je fais de la route pour mon plaisir et faire du sport et du VTC sur "la voie verte" entre Albi et Castres.Je ne sais si tu la connais.C'est un merveilleux parcours au milieu de la campagne tarnaise sur une ancienne voie de chemin de fer restaurée.
Je salue Sardok et bienvenue.Quelle chance d'avoir 20 ans !!! Very Happy
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 15 Mar 08 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Teddy737 ! Very Happy
Teddy737
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 15 Mar 08 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Plus2sport pour ton accueil. Wink
le vosgien
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 17 Mar 08 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Ben je me présente : laurent, j' ai 30 ans, j'ai fait de la compét. sur route et en cyclo-cross de 12 à 20 ans, maintenant je roule juste pour la plaisir de rouler. J'habite en Moselle. J'avais un cadre Alan carbone de 15 ans (!), il vient de me lâcher (un raccord alu fissuré), et je l'ai changé pour un cadre acier (hé oui !) fait main.

A+
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 17 Mar 08 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum le vosgien, il y a quelques cyclistes de Moselle qui passent ici regulierement.
AlainVH
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 21 Juin 08 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Nous avons... 58 ans sonnés ! Nous, c'est mon épouse et moi. Nous faisons du cyclo (vélos de route à 27 vitesses) sur les routes marnaises (51) et haut-alpines (05). En septembre-octobre derniers, nous nous sommes tapés le Galibier, l'Izoard, Vars et Agnel (pas à la vitesse des pros, mais seulement entre 7,5 et 8 km/h en montée Embarassed ).
Nous n'aiderons certainement pas beaucoup les utilisateurs de ce forum, mais demanderons des tuyaux (je poste d'ailleurs un nouveau sujet juste après ce message).
Cordialement,
Lydie et Alain
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 23 Juin 08 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum AlainVh ! Very Happy

Impressionnant tout ca, j'espere que l'on aura l'occasion d'echanger ici !
spego
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 16 Juil 08 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je mr suis inscrit il y a longtemps pour poser une question technique puis j'ai oublié le forum jusqu'à aujourd'hui ou j'ai été contacté ..2 ans plus tard. Donc je me présente à postériori:
J'ai 53 ans, possède toutes sorte de vélos plutôt âgés que je récupère, remonte, mixte etc etc et ai un intérêt particulier pour le pignon-fixe depuis 2006. Je roule ainsi avec un vélo de course Mercier rose-violine fait de pièces de diverses provenances le tout en 40 * 16 invariablement.
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 17 Juil 08 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite un bon retour sur le forum spego ! Very Happy

Mieux vaut tard que jamais Wink

N'oublie pas de t'inscrire sur la Carte de localisaiton des membres du forum:
http://www.plus2sport.com/phpBB2/phoogle_map.php

Pour cela, il te suffit d'éditer ton profil:
http://www.plus2sport.com/phpBB2/profile.php?mode=editprofile
Richie
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 19 Juil 08 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis l'auteur d'un blog consacré au Tour de France. Chaque jour après l'étape disputée, je vous propose une analyse sur la course : http://richardpatrosso.typepad.com/ltdf2008prp/
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 20 Juil 08 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum richie! Dis-en nous plus sur ta pratique du cyclisme ! Very Happy
Goldorak-95
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 02 Sep 08 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouh la boulette j'avais oublié Embarassed

Alors moi c'est Marc 37 ans, VTTiste depuis Aout 2002. Depuis quelques temps la route me demange mais me faire froler par les caisses ne m'a jamais branché donc j'ai mis de coté cette activités...

Aujourd'hui l'envie est trop forte donc je vais des cette fin d'année me lancer dans la pratique afin de "completer" mon activité cycliste Wink

Je m'y connais un poil en VTT mais alors en route je suis totalement a la rue donc je compte sur le fofo pour m'instruire et m'orienter Laughing

Il est bien dommage que ce forum n'attire pas plus de monde que cela par ce qu 'il vraiment sympa et autrement mieux organisé que le "bordelique" forum de velo 101 Evil or Very Mad Rolling Eyes d'ailleurs si l'on amene du monde, il y aura t'il des sous rubriques comme pour le VTT ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
EV92
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 03 Sep 08 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eric, 40 ans, papa poule de 2 enfants 4 et 8 ans. Je pratique le cyclosport et les trajets domicile-travail avec un vélo de course tout alu et j'ai aussi un VTT que je sors le WE avec mes enfants.

Quelques notions de mécanique, je commence à "goûter" au démontage/remontage de certaines pièces de mon vélo Smile .

Je roule en région parisienne, circuit du bois de Boulogne, bois de Clamart/meudon, route de Chevreuse, etc.
flahute
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 11 Sep 08 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous,etant nouveau sur ce forum je tenais a me presenter également, marco j'habite a qq kms de LILLE,je suis licencié au sc bourbourg,situé en flandre maritime,je prends part a une cinquantaine de courses par an,dont certaine en belgique la terre du velo! je m'entraine pas mal ds les monts: CASSEL,KEMEL,NOIR,ROUGE,DES CATS, mais aussi régulierement avec un groupe de fous furieux ,LE GITEM,le mardi et jeudi,malheuresement ma saison est finie suite a une tres lourde chutte lors d'une course en belgique il y a 1 mois,epaule,casque et velo explosés, j'ai donc le tps de papoter a bientot. Razz
manu-bmx
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 29 Sep 08 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, je ne suis pas nouveau sur le forum mais j'étais jusqu'à maintenant cantonné au forum Bmx.
Moi c'est Manu, j'ai fais 3 ans de cyclotourisme licencié a Villejuif.
J'ai 16 ans, je suis parisiens en terminale, et des problemes de dos m'oblige a arreter ( Pour une periode indeterminé le velo ... Evil or Very Mad Sad )

Je vends donc mon cher Trek 1200 mais ca je vais le poster ailleurs.

http://www.myspace.com/easternmanu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Cyclisme - Route - Cyclo Tourisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: