plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

cours de skate en Belgique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Belgique : Skate Bmx Roller en Belgique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slidegirl
Nouveau P2Sien

Pays: Belgique
MessagePosté le: 17 Aoû 06 12:35 am    Sujet du message: cours de skate en Belgique? Répondre en citant

Salut, je suis nouvelle, j'ai 24 ans et je viens de reprendre le skate (j'en ai fait quand j'avais aux alentours de 14/15 ans).

Je m'entraîne au ollie mais j'ai du mal... Enfin j'ai pas recommencé depuis longtemps, j'ai acheté mon skate début août. Comme je skate seule c'est pas évident de progresser (j'habite dans un petit village paumé).

Je voulais savoir si il existe des cours de skate qui se donnent en Belgique, parce que j'ai vu qu'il y en avait à Paris et ça a l'air cool, mais c'est évidemment trop loin pour moi, qui habite dans le Hainaut (à qques km de charleroi).

Donc si vous avez des adresses je suis preneuse... Même sur Bruxelles et en Flandre (je vais souvent en vacances à la mer).

Merci d'avance
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
skateflip
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 04 Sep 06 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

visitez mon site Wink
http://www.skatespots.be

Trop de skatepark et skatespots en Belgique et Hollande! Si vous en avez encore plus, ajoutez-les! Site seulement en Néerlandais et en Anglais, je vais essayer de le traduire en Francais dans qq mois. Je suis Flamand moi-même.
succes!
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slidegirl
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 10 Sep 06 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien, skateflip, je suis tombée sur ton site par hasard il y a qques jours, et il est génial! Very Happy

Je suis très intéressée par ce spot (je vais souvent à knokke) et je voulais savoir si tu pouvais me donner le nom de la rue où il se trouve :

http://www.skatespots.be/index.php?skatespots=skatespots2&land=BE&provintie=WestVlaanderen&stad=Knokke

Merci Smile
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
skateflip
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 04 Oct 06 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excuses pour le retard. Je vais le rechercher pour vous!

edit: Je pense que c'est le Lippenslaan ou le Natiënlaan... suis pas sûr, mais c ça que je pense
slidegirl
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 28 Oct 06 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci skateflip, de toutes façons mon père vient d'aller une journée à la mer et il a trouvé le spot Wink

Maintenant faut que j'y aille Razz
skateflip
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 11 Nov 06 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et vous savez ce que c'est quel rue? Smile
slidegirl
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Nov 06 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai pas demandé à mon père, vu qu'il sait où c'est maintenant, c'est le principal. Mais je regarderai quelle rue c'est quand j'irai enfin (au mois de décembre) Smile
consolidated
P2Sien impliqué

Pays: belgique
MessagePosté le: 14 Mar 08 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour evoluer comme tu gabite a quelque km de charleroi tu peu aller skater avec les skater du coin au ministere des finance a Charleroi bonne ambiance sauf souvent des combi de flics ^^ mais on leurs echape tout le temp =p

Voila puis si tu veu plus de renseignement pour les spot du coter de charleroi tu peu m'envoyer un mess via plus2sport et je te repondrai

Ciao Bon Skate
roue:blanco
abec:3 blue print
gripe:jesup
pade: /////////
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Belgique : Skate Bmx Roller en Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: