Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1903 Localisation: France Lille
Posté le: 30 Déc 06 2:01 pm Sujet du message:
les nude sont de tres bonne planche sans marque ni dessin, dc pas cher.
sur le net je sais pas combien il coute, mais en shop c est 120euro, mais il y aura peu etre des soldes... _________________ le blog de la delta team mon forum de skate
en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
Posté le: 30 Déc 06 3:04 pm Sujet du message:
Moi j'ai une petite question: j'ai regardé mes anciens roulements de décath et ils sont abec -1. Quelle est la difference avec abec 1. Qu'est ce que le - signifie ?
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 178 Localisation: qui a éteint la lumière!!!
Posté le: 06 Jan 07 7:53 pm Sujet du message:
je me demandais si il existait pas des fines couches de pexiglass pour protéger le dessin (fait à la main ou pas)??? _________________ SKATE FOR LIFE!!!
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 06 Jan 07 8:17 pm Sujet du message:
Jamais entendu parler des couches de pexyglaces Sinon ta du mal voir abec -1 Si existais on aurais vu sa au moins une fois sur le net ou dans un shop ... _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
C'est une bonne déduction =]
Un indice de précision négatif, pour des roulements ca ne peut exister sauf si decathlon ne tient pas à en vendre.. =_= _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 300 caractères.
Posté le: 09 Jan 07 8:08 pm Sujet du message:
[quote="bbx"]C'est une bonne déduction =]
Un indice de précision négatif, pour des roulements ca ne peut exister sauf si decathlon ne tient pas à en vendre.. =_=[/quote]
Avec l' esprit tordu de Decathlon on peut s 'en poser des questions ...
Posté le: 08 Juin 07 8:42 am Sujet du message:
j'ai une petite question, moi
Je voudrais savoir combien mesure votre planche en longueur. Parce que on pourle de la largeur, mais niveau longueur, je sais pas si ma planche est bien adaptée. Je débute seulement en skate, et j'aia cheté une SK210 de chez décathlon Bon je pense que c'est suffisant pour comencer, mais elle me parait assez longue. Depuis le point le plus haut du nose au point le plus haut du tail, elle mesure (à vol d'oiseau, c'est a dire que le mètre doit etre droit et ne suit pas la courbe de la planche) 78 cm...
Est-ce une taille normale ? Quelles sont les "normes" pour une planche de street (pas une longboard) ? Et si quelqu'un a déjà essayé une SK210, qu'en pensez vous ?
Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 20 Localisation: France -->Reims
Posté le: 08 Juin 07 11:11 am Sujet du message:
Loic.ssa, si tu débute dans le skate, la planche decathlon SK210 est super.
Je commence aussi le skate, et j'ai une vieille planche encore plus petite qu'une vraie planche sans la distinction entre nose ou taile et je claque le ollie .
Lis le topic de lolhangman (Debutants) qui explique très bien pour les débutants et si par la suite, tu aime le skate, tu achète une meilleure planche et tu continue. _________________ Board : Une vielle board acheté dans une boutique lol. Mais si je continue, je change c'est sur.
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3043 Localisation: West south french coast
Posté le: 08 Juin 07 5:42 pm Sujet du message:
La plupart des gens commencent avec une décathlon!
Meme si moi aussi je les trouve un peu fat, il n'empeche que niveau qualité/prix, ia pas mieux! _________________ Regles du forum
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1903 Localisation: France Lille
Posté le: 08 Juin 07 5:45 pm Sujet du message:
oui, j'ai commencé avec ca. ca suffit largement pour te faire une idée sur le skate et a apprendre tes premier ollie, shuvit, flip. apres si tu aimes bien le skate tu pourras acheter un pack plus consistant, comme un pack nude _________________ le blog de la delta team mon forum de skate
en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
Posté le: 21 Sep 07 9:03 am Sujet du message:
Petit complement :
Citation:
En moyenne les largeurs s'échelonnent entre 7.3 et 7.8.
Ces largeurs sont de plus en plus délaissées pour le 8, justement parcequ'on comprends maintenant que le cliché "7.5 c'est pour faire du tech, 8 c'est pour faire du rail" ou "7.5 c'est pour les debutants, 8 c'est trop gros" est completement faux. _________________ visit http://outskate.free.fr ...
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1214 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 21 Sep 07 10:27 am Sujet du message:
A noter qu'il est devenu presque impossible de degoter une board en 7.3 ou 7.4 !
La taille mini est souvent 7.5 dans les shop alors que la taille maxi peut monter jusqu'à 8.5 !!!
(J'ai pu monter dessus pour voir, c'est un vrai paquebot la board ! et mieux vaut des truck en version large)
Sinon pour les clichés on en dirait jamais assez de mal
Il y a des techniciens qui ont des board super large !
Et des hammers qu'ont des board tres fine !
Chacun skate sur le plateau qui lui convient le mieux ^^ _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Posté le: 30 Oct 07 9:53 pm Sujet du message:
moi pour ma premiere planche je vais en acheter une a 15 euros lol
pour la prochaine j'en prendrais une decathlon a 50 euros
grace a ce sujet je sais koi acheter pour le street merci _________________ niveau: débutant
planche:bientot un sk 310
stance:regular
mes tricks:ollie , shove it , presque le kickflip :p
ViVe P2S le meilleur forum du net !
je tient d'abort a dire que le sujet et tres bien, il répond a pas mal de questions !
Ensoite voila, je débute dans le skate, et je vais acheter ma board...
Je vie dans un trou, donc pas de skate park dans les parages, par contre durant la semaine, je suis dans une ville donc je peux aller dans un park... sa n'empeche pas que je pe en faire chez moi aussi, mais je ne suis pas la pour raconter ma vie :p
donc voila, je recherche un maximum de conseils pour des skates complets résistants a prix raisonnables (sous les 80€ si possible)
il y a un lockwood pas loin et un border line comme shop...ensuite je ne sais pas trop.
j'ai regardé sur ebay un pau aussi, et je voudrai aussi avoir votre avi sur ce skate la qui m'est raisonnable au niveau du prix et qui est pas mal aussi ... :
voici le lien : http://cgi.ebay.fr/KROWN-Skateboard-Complet-BLOOD-Neuf_W0QQitemZ370009842128QQihZ024QQcategoryZ134418QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Posté le: 15 Mar 08 12:45 pm Sujet du message: Speed demons ?
Bonjours !
J'ai une un truc a dire au sujet de depart !
Tu n'a pas parlé des planches speed demons que je trouve super belles mais qui sont a 40 euros sur internet, donc je voudrais connaitre ton avis sur cette marque de planche américaine pas cher !
Merci !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum