Posté le: 17 Jan 04 5:03 pm Sujet du message: Saut en parachute dans la region de Rennes et Vannes
salut à tous et toutes
j'ai débuté la chute par une formation tradie en novembre et je cherche à rencontrer des gens accros à la chute pour parler de ce super sport et se filer des conseils car je ne connais personne dans le coin
moi je suis en Nouvelles Zelandes actuellement, en train d'obtenir ma licence A, des mon retour en France, je saute !!! je suis de rennes... y en a d'autres des skydivers alors a rennes ?
moi je suis en Nouvelles Zelandes actuellement, en train d'obtenir ma licence A, des mon retour en France, je saute !!! je suis de rennes... y en a d'autres des skydivers alors a rennes ?
@+
excellent !!! j'ai aussi fait une AFF en nouvelle zelande, à Martinborough ! tu saute où ?
pour ce qui est de la Bretagne, la principale DZ c'est Vannes. Ca va leur rappeler des souvenirs s'ils te voient arriver avec une A-license made in kiwiland vu que je leur ai fait le coup en juillet 2001 (ce fut le bordel). un conseil pour éviter les embrouilles à ton retour en france: débrouille toi pour qu'il y ai des jolis tampons sur ton logbook pour valider tes sauts (ils aiment bien les tampons en france) et surtout conserve les images de tes sauts aff voir d'autres sauts après si possible.
tu aura combien de sauts à ton retour en france ?
Posté le: 20 Mar 04 9:44 am Sujet du message: vannes est superbe sous la neige
salut à toutes et tous
quel ne fut pas notre joie de decouvrir, pour le dernier week end de février, la DZ sous la neige!!! Après avoir déneigé la piste en dur avec nos bagnoles à force de passer dessus et d'y faire des freins à mains le samedi, l'avion a pu décoller le dimanche et nous emmener à 4000 au dessus d'une région blanche, couverte de 40 cm de neige!!!
La réception en douceur sur le manteau neigeux n'ôte rien à la magie de ce week end (même si on avait -26°C à la sortie de l'avion, on y est retourné jusqu'à plus soif!!)
Posté le: 15 Mar 08 11:52 am Sujet du message: PARACHUTISME en BRETAGNE et NORMANDIE
Offrez (-vous) un superbe CADEAU : un saut en parachute tandem (parachute bi-place) !
Au programme ?
15min de préparation au sol, près de 20min de vol en avion et Hop! la porte s'ouvre et vous basculez dans le vide, solidement accroché à un professionnel du parachutisme, pour 30-40sec de chute libre à près de 200Km/H ...
A 1500m, le dispositif d'ouverture du parachute est déclenché, et vous achevez votre "saut" par quelques minutes de vol sous voile ouverte, à manoeuvrer les commandes si vous êtes à l'aise, et enfin vous vous posez au plus près des "courageux supporters" !
L'ensemble de votre saut peut être filmé puis gravé sur DVD.
Visitez le site de 220Km/Air, le site du Parachutisme à 220Km/H (http://www.220kmair.fr)
Service GRATUIT de Bon CADEAU
Fiche d'Inscription téléchargeable sur le site web 220Km/Air
Calendrier des WE d'activités en fonction des lieux de sauts
Exemples de vidéo, photo, conseils, description des sauts, tarifs, etc ...
N'hésitez pas à nous contacter : info@220kmair.fr, ou 06 22 62 04 22
Alors ... à bientôt entre ciel, terre et mer ? _________________ qui ose gagne !
Posté le: 15 Mar 08 6:38 pm Sujet du message: Saut en PARACHUTE / Rennes Fougère Mayenne
Les sauts sont organisés dans des endroits de toute beauté :
- Granville
- Mont Saint Michel
- Caen
et plus au sud :
- Lorient
- Saint Nazaire
- Les Sables d'Olonne
- La Rochelle
- Royan
De quoi être vraiment entre Ciel Terre et Mer !!
Zac _________________ qui ose gagne !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum