plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

Saut en parachute dans la region de Rennes et Vannes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum Chute Libre - Forum Parachutisme - Forum Parapente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eickmayer
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 17 Jan 04 5:03 pm    Sujet du message: Saut en parachute dans la region de Rennes et Vannes Répondre en citant

salut à tous et toutes

j'ai débuté la chute par une formation tradie en novembre et je cherche à rencontrer des gens accros à la chute pour parler de ce super sport et se filer des conseils car je ne connais personne dans le coin

A plus

TOM
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 02 Fév 04 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello

moi je suis en Nouvelles Zelandes actuellement, en train d'obtenir ma licence A, des mon retour en France, je saute !!! je suis de rennes... y en a d'autres des skydivers alors a rennes ?

@+
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé MSN Messenger
AL1
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 05 Mar 04 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

remote a écrit:
hello

moi je suis en Nouvelles Zelandes actuellement, en train d'obtenir ma licence A, des mon retour en France, je saute !!! je suis de rennes... y en a d'autres des skydivers alors a rennes ?

@+

excellent !!! j'ai aussi fait une AFF en nouvelle zelande, à Martinborough ! tu saute où ?
pour ce qui est de la Bretagne, la principale DZ c'est Vannes. Ca va leur rappeler des souvenirs s'ils te voient arriver avec une A-license made in kiwiland vu que je leur ai fait le coup en juillet 2001 (ce fut le bordel). un conseil pour éviter les embrouilles à ton retour en france: débrouille toi pour qu'il y ai des jolis tampons sur ton logbook pour valider tes sauts (ils aiment bien les tampons en france) et surtout conserve les images de tes sauts aff voir d'autres sauts après si possible.
tu aura combien de sauts à ton retour en france ?

AL1
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
Bleenky
P2Sien impliqué

Pays: Vannes - Bretagne - France
MessagePosté le: 05 Mar 04 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouais les vannetais en force sur le forum Plus2Sport à ce que je vois !
Le monde est petit ! Surprised
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Eickmayer
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 20 Mar 04 9:44 am    Sujet du message: vannes est superbe sous la neige Répondre en citant

salut à toutes et tous

quel ne fut pas notre joie de decouvrir, pour le dernier week end de février, la DZ sous la neige!!! Après avoir déneigé la piste en dur avec nos bagnoles à force de passer dessus et d'y faire des freins à mains le samedi, l'avion a pu décoller le dimanche et nous emmener à 4000 au dessus d'une région blanche, couverte de 40 cm de neige!!!
La réception en douceur sur le manteau neigeux n'ôte rien à la magie de ce week end (même si on avait -26°C à la sortie de l'avion, on y est retourné jusqu'à plus soif!!)

A bientôt à vannes meucon
Webmaster
Webmaster

Pays: France
MessagePosté le: 20 Mar 04 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Vannes Meucon, c'est la ou se trouve la base de chute libre ?
Eickmayer
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 20 Mar 04 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, la DZ est extra et l'ambiance au top!!! viendezzzzz!!!!!
Nouveau P2Sien

Pays: france
MessagePosté le: 15 Mar 08 11:52 am    Sujet du message: PARACHUTISME en BRETAGNE et NORMANDIE Répondre en citant

Offrez (-vous) un superbe CADEAU : un saut en parachute tandem (parachute bi-place) ! Razz

Au programme ?

15min de préparation au sol, près de 20min de vol en avion et Hop! la porte s'ouvre et vous basculez dans le vide, solidement accroché à un professionnel du parachutisme, pour 30-40sec de chute libre à près de 200Km/H ...

A 1500m, le dispositif d'ouverture du parachute est déclenché, et vous achevez votre "saut" par quelques minutes de vol sous voile ouverte, à manoeuvrer les commandes si vous êtes à l'aise, et enfin vous vous posez au plus près des "courageux supporters" !

L'ensemble de votre saut peut être filmé puis gravé sur DVD.

Visitez le site de 220Km/Air, le site du Parachutisme à 220Km/H (http://www.220kmair.fr)

Service GRATUIT de Bon CADEAU
Fiche d'Inscription téléchargeable sur le site web 220Km/Air
Calendrier des WE d'activités en fonction des lieux de sauts
Exemples de vidéo, photo, conseils, description des sauts, tarifs, etc ...

N'hésitez pas à nous contacter : info@220kmair.fr, ou 06 22 62 04 22

Alors ... à bientôt entre ciel, terre et mer ?
plus2sport
Webmaster
Webmaster

Pays: France
MessagePosté le: 15 Mar 08 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum zac ! Very Happy

Ou est-ce que tu organises ces sauts ?
zac
Nouveau P2Sien

Pays: france
MessagePosté le: 15 Mar 08 6:38 pm    Sujet du message: Saut en PARACHUTE / Rennes Fougère Mayenne Répondre en citant

Les sauts sont organisés dans des endroits de toute beauté :
- Granville
- Mont Saint Michel
- Caen
et plus au sud :
- Lorient
- Saint Nazaire
- Les Sables d'Olonne
- La Rochelle
- Royan

De quoi être vraiment entre Ciel Terre et Mer !!
Razz
Zac
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum Chute Libre - Forum Parachutisme - Forum Parapente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: