Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 02 Mar 08 7:44 pm Sujet du message:
ouè dommage moi c'est dans une semaine et je compte bien le caler ce trick que ce soit en normal en fackie en nollie ou en switch _________________ Skate and Destroy
Posté le: 03 Mar 08 5:57 pm Sujet du message:
pfff t'inquiète pas pour ca mec je reviens de 4h de skate là donc franchement le fofo tu sais j'y vais le matin et le soir c'est tout _________________ Skate and Destroy
Oue, c'est vrai que certains passent plus de temps sur les fofos que sur leur boards.... Mais bon, je comprends, parfois moi aussi je fais le no-life, quand j'ai pas la motiv, ou que j viens de me manger sévère, j'ai parfois plus envie de rééssayer tout de suite... Autre exemple : je rentre a 17h40 de l'école : il fait deja presque nuit, si je skate c'est pour 20 minutes... et en 10 minuutes j'ai meme pas fini de m'échauffer, donc je me regle en mode no-life ou musicos... _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
Posté le: 13 Mar 08 7:31 pm Sujet du message:
bon je fait un petit détérage pour dire que j'ai un nouveau probleme avant je mon pied arrière n'arrivait pas à suivre mais maintenant c'est ma planche qui ne reste pas en dessous de moi alors que défois elle flip bien avez vous des conseils ? _________________ Skate and Destroy
Posté le: 15 Mar 08 8:26 pm Sujet du message:
Moi je saute pas assez haut en faite... sinon la vid' d'airwalk...on voit pas la replaque des plus beau tricl (enfin c'est directement coupé) _________________ MINI VILLE DU FORUM ! http://p2s-city.miniville.fr/
Wank for peace ! Stance: Mongo Regular
Board: Zéro Pro model John Allie
Trucks: Falcon Purple/Black
Roues: Mini Logo Black 53 mm
Roulements: Mini Logo Abec 5
Visserie: Fallen
Moi je saute pas assez haut en faite... sinon la vid' d'airwalk...on voit pas la replaque des plus beau tricl (enfin c'est directement coupé)
Bah je vais pas mettre le ralentti de la replaque c'est juste pour qu'on voie bien le trick... Je corrigerais ca pour ma prochaine vidéo... _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3029 Localisation: West south french coast
Posté le: 01 Avr 08 10:18 am Sujet du message:
Vous avez vu la vidéo de Djon Chozkel sur le 3-6flip???
Sinon go sur son site streetsmartcoolcart pour voir le tricktips! J'ai jamais vu un tricktips aussi bien détaillé! _________________ Regles du forum
Merci,c'est vrai que c'est très détaillé _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Oula,c'est tellement précis que grâce à çà,en une aprem je rentre le 360 shove it .Dès ma prochaine session,je me mets vraiment au 360 flip.J'ai compris le truc
Merci mille fois Scrunk _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum