Index du Forum
Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby

Nokia Fise 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Evenements BMX
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crankset
P2Sien accro

MessagePosté le: 18 Mar 08 9:04 pm    Sujet du message: Nokia Fise 2008 Répondre en citant

Bon le Nokia Fise 2008, inutile de presenter, mais pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est l'un des plus gros festival de sport extreme d'europe, qui ce deroulera cette année du 30 avril au 4 mai sur les berges du Lez a Montpellier, avec concert le soir ( Voir la ).

Le site du Nokia Fise a écrit:
Le FISE ( Festival International de Sport Extreme ) débarque une seconde fois sur les berges du Lez face à l'hôtel de Région ! Un site 100% urbain et des aménagements à la hauteur de l'évènement.
FISE est la plus grande compétition de sports extrême en Europe, avec au programme skateboard, roller, bmx, ski freestyle, snowboard , vtt slopestyle et aussi le soir des concerts et des soirées !!! Evènement à partager en famille ou entre amis ! Entrée gratuite pour le public !

(Pour ceux qui sont au Bahut ou qui bosse :
30 avril mercredi - 1er mai jeudi férié - 02 mai on fait le pont - 03 et 04 mai week end )
Donc pour les cours en general y'a pas de souci, au pire on rate un mercredi matin, c'est pas la mort ( au contraire )

Petite presentation de cette année en ce qui concerne le bmx

Je vous recommande de mater le site il est bien foutu, toute discipline confondus Smile
Et il y'a aussi la Liste des 58 Rider pro annoncé ( Dave Mirra, Gary Young, Matt Priest, Ben Wallace, Allessandro Barbero,...)

J'ai la chance d'avoir un mec de ma classe que son pere habite juste de l'autre coté du lez, a 100m de la ou se passe le Fise, et de pas payer le train grace a mon Popa Cheminot donc j'me prive pas pour y allez ^^ *Pas cher niark niark*
Enfin Bref moi j'y vais, je voudrais savoir qui i va ?
bmx29
P2Sien passionné

MessagePosté le: 20 Mar 08 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop génial ce contest, y'a du beau monde.. dommage que ce soit loin de chez moi Sad mais un jour j'espère pouvoir y aller !

Bon ride à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BurgOlf
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 22 Mar 08 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais pas le bac a la fin de l'année j'y serais bien allé =)

http://myspace.com/burgolf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crankset
P2Sien accro

MessagePosté le: 22 Mar 08 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

!! Edit !!

Citation:

DAINESE MTB SLOPESTYLE CONTEST

Nouveauté 2008 : Le Vtt slopestyle
Le contest se déroulera du 30 avril au 4 mai sur les berges du Lez à Montpellier sur un parcours réalisé par l'équipe RIDEKORE.

Un mélange de technique et de gros modules pour se mettre de bon vols, le tout traversant la riviére en plein coeur de ville de Montpellier.

Prize money : 3000 € et de nombreux lots pour les amateurs
Pour les inscriptions, veuillez contacter olivier : olivier@fise-events.com ou Infoline : 04 67 40 15 35

head
P2Sien accro

MessagePosté le: 22 Mar 08 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme! Excellent meme.
vincent95
Modérateur P2S
Modérateur P2S

MessagePosté le: 22 Mar 08 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puissant. Shocked

Dans le même genre, va bientôt y avoir le RedBull Empire Of Dirt (Annulé l'année dernière...), mais avec des BMX !

http://www.myspace.com/vincbmx
http://www.flickr.com/photos/vincbmx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
event fly
P2Sien passionné

MessagePosté le: 23 Mar 08 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

dommage qu'avec rob ont est pas les moyens d'y allé parceque sa tombe pendant les vacs

mon blog:
http://carteman05.skyrock.com/1.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Evenements BMX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: