Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
JE CHERCHE DONC LE MODELE AU DESSUS a savoir:
COMBINAISON LES PULLS ROUGES by CHERVO en taille M (je pense)
c'est pour quelqu'un d' 1m65/1m70 - je crois que c'est le 38/40 ??? (merci à ceux qui savent de me renseigner)
ou dans le meme modèle si il y avait un anorak + pantalon ??
ceci à des prix raisonnables et en trop bon état cela va de soit !! (HiHi !)
Donc si vous êtes Mono ESF ou que vous en connaissez, faites moi signe
Merci de votre aide
cordialment JP
Ps: un peu dégouté de la saison , y à pas grand neige !!!! on a que du soleil et pâs de pluie !!!! _________________ yea !
Posté le: 19 Fév 08 12:12 am Sujet du message:
je vais la vendre, mais je veux en retrouver une avant, de façon à me couvrir une partie du coût, ou trouvez m'en une et suivant l'état on échange !!!! Cdlt _________________ yea !
Posté le: 19 Mar 08 1:54 pm Sujet du message:
Rebonjour
je suis triste car personne ne me trouve cette combinaison ou l'anorak et le pantalon.
ceci étant j'élargie ma quête : je cherche aussi et surtout le modele de la saisson 2000 et 2001 /2002 en taille M / L - 40 /42
encore merci !! _________________ yea !
Posté le: 19 Mar 08 3:19 pm Sujet du message: quel temps pourri, pas de neige, pas de soleil
c'est dommage pour la combi, mon père en avait une et l'a revendu il y a 4 mois sur e-bay
Elle aurait peut-être été trop grande, mais en super état!
Il était moniteur avec des potes, peut-être que certains d'entre eux l'ont encore leur combi, faut voir! Je te tiendrai au courant _________________ Fabien Montabrun, grand amateur de sensations fortes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum