Posté le: 19 Mar 08 3:11 pm Sujet du message: Videos des matchs de l'équipe de France à la coupe du monde?
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait de bonnes captations de tous les matchs de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2007? Je cherche les matchs en entier et en bonne qualité et non seulement des extraits. Toute aide sera bien appréciée.
Posté le: 19 Mar 08 4:38 pm Sujet du message:
Bienvenue sur le forum rhaddad !
As-tu deja cherché sur les sites de TF1 et Eurosport ? Ce sont ces chaines qui ont diffusé les matches de l'équipe de France de rugby. _________________ -> Shop discount officiel du Forum
-> Moteur de recherche 100% Sport
Salut et merci pour ta réponse. En fait il me faut des copies des matchs, et je ne peux pas les obtenir de TF1 ou Eurosport parce qu'il y a l'histoire des droits... Bref c'est pour ça que je voulais savoir si quelqu'un les a enregistrés ou capturés (si ça se dit en Français)..
Posté le: 20 Mar 08 4:08 pm Sujet du message:
Dans ce cas, rhaddad, je te conseillerais d'aller voir ce que tu peux obtenir sur des sites comme dailymotion ou youtube... _________________ -> Shop discount officiel du Forum
-> Moteur de recherche 100% Sport
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum