Posté le: 21 Mar 08 8:47 am Sujet du message: Probleme dans le choix de mon aile !
salut tout le monde jai pris des cour dekite puis jai acheter mon matoss le probleme je croi que jai fait une erreur jai pri une aile advence en 9.4 ai je galere grave a la faire redecoleé tout les conseil seront les bien venu merci pour tout et une derniere question jai ma fille qui veut apprendre je lui et pri une terrsestre de 1.4 mais sans poignée je lui et mit une barre mais sans liche es une bonne solution ou pas merci beaucoup a plus _________________ se que je prefere cest quand meme le kite et jai vraiment envie daprendre a saute chute libre
Salut,
je ne connais pas ces ailes là.
tu pourrait en dire un peu plus dessus?
C'est quelle série de chez Advance?
Aile à caissons ou boudin?
Toi, tu as appris sur quoi pendant tes cours?
Pour ta fille, ça dépend. Suffit de sortir l'aile dans un vent adapté pour son poids.
Mais de toute façon, rien ne vaut un cours fait par un pro. Apprendre tout seul ne sert à rien et c'est vraiment propice aux accidents. Le kite est un sport relativement dangereux, et faut pas faire n'importe quoi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum