YES...J'y étais à Chauché, j'ai fait les 40, enfin 42 au compteur.... lol
> Rando TOP
> Passage ds les bois avec slalom entre les arbres: " que du bonheur !!!"
> La fin, plus roulante, et avec le vent: "dommage"
> Et, et, et, une crevaison juste avant le chemin qui descendait vers l'arrivée
Mais, suis revenu KO et heureux de cette belle rando.... Tu sais où trouver des photos? Y'a rien sur "rando vtt vendée"....
Ah oui, tu as des bons plans ( vente vtt, accessoire...), bonnes infos (rando vtt ...) en Vendée? Pour info, suis des Herbiers, VTTiste depuis environ 1 moi.... Et oui.....
Posté le: 25 Fév 08 9:05 pm Sujet du message:
Je suis heureux de voir que ce post spécial VTT en Vendée commence à prendre ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 25 Fév 08 9:09 pm Sujet du message:
Tu est à 50kms de la roche sur yon, il y a Espace Vélo tenu par Philippe Moreau, un passioné, un vrai de vrai
http://espace-velo.over-blog.com/
Tu le rencontrera surement de toute façon sur des randos
Posté le: 26 Fév 08 10:29 am Sujet du message:
Tu as raison skeams de croiser les doigts, je suis sur que cela va marcher ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum