Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 21 Mar 08 11:58 am Sujet du message: coyote
je serais interressé mais j'ai qqs questions :
Etat des rollers?
T'en es tu servi beaucoup? Usure des roues, platines, coques?
Le 44, est petit? Je fais un 43-43.5.
Possibilité d'avoir des photos?
hihi! C'est toi qui voulait les vendres sous priceminister...
Oui c bien moi qui les vendait sur Price mes il prenne trop d'interet decu .
Je fait du 43.5 la taille des coyote en 44 etaient la plus proche . Servi 3 sortie je t'envoie des photos dans la journée .
Posté le: 21 Mar 08 7:19 pm Sujet du message:
mais je comprends pas... sur PriceM tu les mettais à 180 fdpout donc il te prenait quasi 29€ et après y en a pour 15€ de fdp donc je trouve ma proposition honnête.
Par contre, tu fais une belle augmentation de prix...
Et le pouvoir d'achat Monsieur lol
165 euro avec frais de port c pas possible je me suis enlever de price parce que il prenait trop d'interet . Et ton lien ok mes c des encher ont veras bien dans quelque jours si c toujors a ce prix . Si tu ne les veut pas je ne te force pas et pence a mon pouvoir d'achat a moi lol .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum