Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 12 Jan 08 12:52 pm Sujet du message:
Ouai, grave bien clean et tout ! Bravo ! _________________ Because breaking board is an Art ! Stance: Mongo Regular
Board: Zéro Pro model John Allie, Plan B Sheckler et Minilogo blank Black
Trucks: Falcon Purple/Black
Roues: Mini Logo Black 53 mm
Roulements: Mini Logo Abec 5
Visserie: Fallen
Posté le: 19 Jan 08 3:06 pm Sujet du message:
Mon meilleur pote qui fesait du skate aussi a mis quatre bloc a Bercy en ollie et troie bloc en Flip, 180 front et back et pop shovit et heeflip.
Si je retrouve les photos je les mes sur le forum et d'ailleur il y a laisser un truck destructo peter au niveau du crooked et le lendemain sa board pete ^^
Une compilation de one-tricks en flat plus ou moins difficiles, histoire de désengorger un peu mon disque dur qui croûlait sous un tas de clips de flat inutilisés accumulés ces derniers mois. _________________ Skateboarding is a crime.
Posté le: 27 Avr 08 8:51 am Sujet du message:
C'est assez court je trouve !
Mais tu as un super niveau je trouve aussi :p
Tu devrais filmer tes pop shove it, Kickflip, Heelflip, etc en flat :p
Sinon c'est pas mal du tout ^^
Bonne continuation à toi !
Posté le: 27 Avr 08 10:26 am Sujet du message:
p***** le park, il est vers marseille?
Niveau de dingue aussi, chapeau...
Edit :
Euh voila hier j'ai finis ma vidéo, ont vois pas "grand chose" sur cet vidéo mais je la trouve sympa car je me suis pas peter les couilles à faire les tricks (pas plus de deux essais)
Euh par contre pour le flip manual "un carreau de béton" faut savoir que je l'ais fait mais que je n'avais plus de place dans mon appareil (au moment ou ca filmer ça a couper), c'est pour ça que j'ai utiliser cet astucieuse astuce de changement de plan
http://arnaud.t1.free.fr/raiito/izdatsumkebab.avi
Je l'ais foutu sur un FTP car daily et youtube nique trop la qualité, déjà que vegas et virtualdub s'on lourd sur ce point j'veux pas en rajouter..
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 837 Localisation: France - Aquitaine - Landes
Posté le: 14 Mai 08 5:27 pm Sujet du message: recherche de part pour la video du forum
salut a tous
je cherche des part de vous qui skater pour la fameuse video du forum.
Vu que l on a un taux d inactiviter enorme sur notre topic et que la moitier de ceux qui se sont engager a faire la video se sont desister nous (enfin plutot je ) recherchons des parts pour avoir une video qui dure assez longtemps.
Votre part doit contenir : - environ 1 minute minimum de foutage
- une musique
- plus de 10 figures (si on voit 15 fois le meme ollie sur le meme trotoir au meme endroit sa sere a rien )
- Votre pseudo du forum au debut de voter part
voila je pense ne rien avoir oublier
POUR L ENVOYER tres simple soit :nadaland40@hotmail.fr (mon msn) soit sur forum skate topic video P2S (ou du forum je me rappel plus) soit vous me l envoyer par MP au modo : je vais poster sa sur plusieur truc (je sait pas comment sa s appel ) du forum pour toucher plus de monde dans une ou deux semaine vous pourez les effacer en attandant sa serait gentil de les laisser
Merci
REPONDEZ LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum