Posté le: 18 Mar 08 9:04 pm Sujet du message: Nokia Fise 2008
Bon le Nokia Fise 2008, inutile de presenter, mais pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est l'un des plus gros festival de sport extreme d'europe, qui ce deroulera cette année du 30 avril au 4 mai sur les berges du Lez a Montpellier, avec concert le soir ( Voir la ).
Le site du Nokia Fise a écrit:
Le FISE ( Festival International de Sport Extreme ) débarque une seconde fois sur les berges du Lez face à l'hôtel de Région ! Un site 100% urbain et des aménagements à la hauteur de l'évènement.
FISE est la plus grande compétition de sports extrême en Europe, avec au programme skateboard, roller, bmx, ski freestyle, snowboard , vtt slopestyle et aussi le soir des concerts et des soirées !!! Evènement à partager en famille ou entre amis ! Entrée gratuite pour le public !
(Pour ceux qui sont au Bahut ou qui bosse :
30 avril mercredi - 1er mai jeudi férié - 02 mai on fait le pont - 03 et 04 mai week end )
Donc pour les cours en general y'a pas de souci, au pire on rate un mercredi matin, c'est pas la mort ( au contraire )
Je vous recommande de mater le site il est bien foutu, toute discipline confondus
Et il y'a aussi la Liste des 58 Rider pro annoncé ( Dave Mirra, Gary Young, Matt Priest, Ben Wallace, Allessandro Barbero,...)
J'ai la chance d'avoir un mec de ma classe que son pere habite juste de l'autre coté du lez, a 100m de la ou se passe le Fise, et de pas payer le train grace a mon Popa Cheminot donc j'me prive pas pour y allez ^^ *Pas cher niark niark*
Enfin Bref moi j'y vais, je voudrais savoir qui i va ? _________________ http://www.myspace.com/50ul5t0rm
Posté le: 20 Mar 08 7:40 pm Sujet du message:
Trop génial ce contest, y'a du beau monde.. dommage que ce soit loin de chez moi mais un jour j'espère pouvoir y aller ! _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Posté le: 22 Mar 08 3:44 pm Sujet du message:
!! Edit !!
Citation:
DAINESE MTB SLOPESTYLE CONTEST
Nouveauté 2008 : Le Vtt slopestyle
Le contest se déroulera du 30 avril au 4 mai sur les berges du Lez à Montpellier sur un parcours réalisé par l'équipe RIDEKORE.
Un mélange de technique et de gros modules pour se mettre de bon vols, le tout traversant la riviére en plein coeur de ville de Montpellier.
Prize money : 3000 € et de nombreux lots pour les amateurs
Pour les inscriptions, veuillez contacter olivier : olivier@fise-events.com ou Infoline : 04 67 40 15 35
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum