Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 1920 Localisation: La Catovie
Posté le: 16 Mar 08 9:41 pm Sujet du message:
Je ne sais à combien ils se sont mis pour faire tomber l'eau dans la nuit de samedi à dimanche mais j'ai fait une petite sortie ce dimanche matin et la forêt de st germain d'ordinaire assez sèche était un vrai champ de boue
Alors que j'y suis passé vendredi et il n'y avait que de rares portions boueuses
Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 1920 Localisation: La Catovie
Posté le: 24 Mar 08 6:02 pm Sujet du message:
Donc la rando s'est dérouler sous un temps clément et ensoleillé sur la première partie de la matinée, assez frais .
Première partie de la rando dans des sentiers sablonneux, très sympas avec de bons singles, à partir de la moitié de la course une partie d'un intérêt moindre avec passage dans les champs et parties boueuses avec portions très collantes. Dernière partie un peu intéressante avec de grosses montées.
bilan 53 km 927 m de D+ 3h36 de roulage pour une moy de 14,6 km/h.
Avec Julien (Shrek) on s'est loupé au départ et comme un idiot j'avais mal noté son tél du coup j'ai appelé deux fois une autre personne et la dite personne de la gente féminine a dût être réveillée au deuxième appel et n'avais pas l'air très contente.
Bref gros coup de chance on s'est retrouvé après le deuxième ravitaillement et on a donc pu faire quelques kilomètres ensemble avant de me larguer dans les grosses cotes finales
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1525 Localisation: entre boue et chemins a cochon
Posté le: 24 Mar 08 9:22 pm Sujet du message:
alors,cette nez de boeuf:
un très beau parcours comme d'habitude jusqu'au 2eme ravito,et ensuite,une partie complètement monotone et fatiguante en bordure de champs ou le vent et la boue m'ont fait très mal;début des crampes .
après chaque grimpettes,de superbes descentes en singles avec des passages techniques entres les rochers et des virages relevés.
puis,au 2eme ravito,une personne m'appel,x-serval(laurent).du coup,présentation et fin de parcours plus ou moins ensemble.
sympa de mettre un visage sur un pseudo _________________ un gros tout-mou
un p'tit vieux cromé
un rachitique tout dur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum