plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

French Y riding - forum français pour le jeu Youriding

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Spots Surf - Bodyboard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric64
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 22 Mar 08 11:34 am    Sujet du message: French Y riding - forum français pour le jeu Youriding Répondre en citant

salut à tous,

j'ai vainement cherché un endroit où me présenté mais j'ai pas trouvé...désolé !

sinon je m'appelle Eric et je suis du pays basque ! comme vous j'aime le surf...

Je me permet de passer chez vous pour annoncer aux accros du jeu de surf (et bodysurf) online youriding.com, qu'un forum francophone plutôt bien foutu vient d'ouvrir il y a quelques jours ! Il est convivial et plutôt bien fait.

En fait c'est un ami qui l'a fait, passionné lui aussi du jeu...

voici le lien : http://french-y-riding.1fr1.net/index.htm

N'hésitez pas à venir vous inscrire si vous êtes interressé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà c'était la petite info...

bonne continuation à vous...
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
Y4Nn
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

Pays: France paris, seignosse
MessagePosté le: 23 Mar 08 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut éric bienvenu a toi, tu peux te présenter dans la partie surf-bodyboard puis dans présentation des nouveau membres !

sinon bonne infos les jeux de surf font bien rêver Rolling Eyes
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte des Membres
eric64
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 23 Mar 08 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton accueil Y4Nn, j'irais faire un tour dans cette partie car là j'ai légèrement baclé lol^^

sinon oui les jeux de surf ça fait rêver...ça vaut pas le "vrai" mais pour les puristes en jeux online ce jeu est plutôt bien fait.

Sinon pour re-citer le forum french Y riding, il commence à y avoir du people, inscrivez-vous, c'est sympa et ya de l'actu sur youriding.

@+++
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
froggy35
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

Pays: BZH - Bayonne soon
MessagePosté le: 26 Mar 08 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

héhé jsuis vraiment qu'une daube à Youriding...finalement je ferais ptet bien d'y aller sur ce forum lol !!

Wink
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte des Membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Spots Surf - Bodyboard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: