Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 09 Mar 08 7:52 pm Sujet du message:
Je suis fière d'être mongo et je ne vais rien effacé lol ! _________________ Because breaking board is an Art ! Stance: Mongo Regular
Board: Zéro Pro model John Allie, Plan B Sheckler et Minilogo blank Black
Trucks: Falcon Purple/Black
Roues: Mini Logo Black 53 mm
Roulements: Mini Logo Abec 5
Visserie: Fallen
Bah moi maintenat, je ne pousse plus du tout en mongo, et quand ca m'arrive, je fais mine de pousser en switch et j'execute un joli fackie bigspin, un sw 180 ou un je sais pas quoi pour me remettre en normal _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
je suis mongo regular et pousse super bien en normal goofy mais nosu les mongo lorsque que nous remettons le pieds avant sur le skate le pied arrière et deja sur le deja est la detente du ollie se fait plus rapidement!! _________________ skate:
planche: cLICH2 pro modele lucas puig 8"(assez grosse)
trucks: venture color low large
roues: gomme mi-molle mi-dur 50 mm
roulements : lucky abec 7 2007
Regular Mongo :p j'men fou Koston aussi est Mongo Regular
Le pied arrière doit être replacé,alors que quand tu es pas mongo,ton pied avant et déjà placé et tu as juste à poser le pied arrière et envoyer le mouvement. _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum