Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 26 Mar 08 9:23 pm Sujet du message:
ben moi je roule avec des Schwable Ultremo, d'après certains tests ils seraient meilleurs que les pro-race 3 sur sol mouillé surtout..
En tout cas avant j'avais des pro-race 2 et c'est vrai qu'ils sont quand même mieux les Ultremo _________________ partir c'est mourir un peu,
mourir c'est partir beaucoup
Posté le: 26 Juil 08 10:07 am Sujet du message: PRO RACE 3
Salut à tous.
J'aimerais savoir si, parmis ceux qui ont eu l'occasion d'utiliser les nouveaux michelin PRO 3 RACE, certains ont connus des problèmes de crevaison, de déjantage, de fragilité du pneu ?
Voici mon cas : j'ai monté il y à 15 jours un nouveau pneu Michelin Pro 3 Race à l'arrière. Le lendemain, je fais ma cyclosportive (162 kms ; 3000 m de dénivelé), et tout se passe bien : pas de crevaison, bonne adhérence, descentes rapides (entre 75 et 85 km/h)…
Mardi qui suit, je retourne à l'entraînement et je décide de faire un parcours vallonné en fractionné. Tout se passe bien les 45 premiers kilomètres (avec côtes, descentes, plat;), quand soudainement, au début d'une descente et en plein virage, ma chambre à air éclate d'un coup et mon pneu déjante aussi tôt !!!
Résultat : chute et double fracture du fémur !!!!
J'aimerais savoir si quelqu'un a eu des problèmes avec ces pneus, ou a perçus des sensations bizarres comme si le pneu s'écrasait sur lui-même ou avait un effet "chewing-gum" ?
Merci d'avance pour vos réponses si précieuses…
Info : pneu gonflé à 8 bar. Chambre : Air Comp Light ; Roues : Ksyrium Equipe 08.
Juju. _________________ Plus jamais je ne ferais d'économie pour la sécurité !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum