Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 28 Mar 08 9:07 am Sujet du message:
Bienvenue sur le forum zinill !
Je ne suis pas sur de comprendre ta question: que cherches-tu à savoir exactement ? _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Et bien en fait j'ai pu comprendre que les muscles été soit gros soit fort (alors aprés je sais pas non plus si il y a une différence entre la puissance et la force)
Donc je voulais savoir si on pouvaot avoir de gros muscle mais a la fois en ayant de la force, de la puissance, enf1 je suis un peut perdu dans tout ca,
Dimanche a e=m6 il y avait un reportage sur les muscles aet à un moment il y avait un champion de culturisme tout baraque et un mec qui faisait du tennis, ils ont fait un brras de fer et qui a gagné, le tennisman, donc est-il possible d'avoir de la force comme le tennisman (ptét pas autant mdr mais bon en tout cas avoir un certains potentiel)et d'avoir de gros muscles _________________ http://zinill.free.fr
Posté le: 11 Aoû 08 8:55 pm Sujet du message:
salut
moi aussi je l avais vu ce reportage et oui bien sur que l on peut avoir de gros muscle et avoir une force relative au volume mais cela vient des fibres musculaires :
le tennisman possède des fibres lentes donc plus endurant alors que le bodybuilder possède des fibres (rapides) donc moins endurants ( tu as dû le voir quand ils ont fait le bras de fer avec la machine ( t as vu il en a chier à mort le musclor pour faire ses 6 reps ).
je ne suis pas sur de toute ma réponse mais il y aura surement quelqu un pour confirmer ou rectifier
bon et bien salut tout le monde _________________ méthode Lafay + fonte
Niveau 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum