Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

muscle (musculation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Fitness - Remise en Forme - Musculation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zinill
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 27 Mar 08 10:12 pm    Sujet du message: muscle (musculation) Répondre en citant

bonjour,
Peut-on avoir des muscles gros, fort, rapide et endurant?
plus2sport
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 28 Mar 08 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum zinill ! Very Happy

Je ne suis pas sur de comprendre ta question: que cherches-tu à savoir exactement ?
zinill
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 28 Mar 08 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink

Et bien en fait j'ai pu comprendre que les muscles été soit gros soit fort (alors aprés je sais pas non plus si il y a une différence entre la puissance et la force)
Donc je voulais savoir si on pouvaot avoir de gros muscle mais a la fois en ayant de la force, de la puissance, enf1 je suis un peut perdu dans tout ca,
Dimanche a e=m6 il y avait un reportage sur les muscles aet à un moment il y avait un champion de culturisme tout baraque et un mec qui faisait du tennis, ils ont fait un brras de fer et qui a gagné, le tennisman, donc est-il possible d'avoir de la force comme le tennisman (ptét pas autant mdr mais bon en tout cas avoir un certains potentiel)et d'avoir de gros muscles
popskate
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 11 Aoû 08 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
moi aussi je l avais vu ce reportage et oui bien sur que l on peut avoir de gros muscle et avoir une force relative au volume mais cela vient des fibres musculaires :
le tennisman possède des fibres lentes donc plus endurant alors que le bodybuilder possède des fibres (rapides) donc moins endurants ( tu as dû le voir quand ils ont fait le bras de fer avec la machine ( t as vu il en a chier à mort le musclor pour faire ses 6 reps ).
je ne suis pas sur de toute ma réponse mais il y aura surement quelqu un pour confirmer ou rectifier

bon et bien salut tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coug
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 13 Aoû 08 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut comparer les muscles d'un BB gorgés d'eau, et ceux d'un tenisman.

La densité musculaire n'est absolument pas la même.

En force athlétique, des mecs de 70kg, soulèvent des barres supérieurs que des BB de 110kg. Pourquoi? Car la densité est différente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Fitness - Remise en Forme - Musculation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: