Posté le: 09 Déc 07 4:46 pm Sujet du message:
les gifs ca serait mieux de mettre ca dans les video des membres du forum. parce que c'est pas une photo...
le probleme c'est pas que son corp ne tourne pas assez, c'est qu'il est desequilibré, et qu'il a coupé une image apres la replaque. ca laisse songeur _________________ le blog de la delta team mon forum de skate
en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1020 Pays: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 09 Déc 07 5:45 pm Sujet du message:
davidou a écrit:
donc ca va
Ben y me semble en tout cas. (La sienne est un poil plus large mais je pense pas que ce soit grave même si c'est pas à moi que la question était adressée xD) _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 09 Déc 07 6:05 pm Sujet du message:
normalement c'est 100*100 pixels, donc tu depasses (et gauthier aussi).
mais je ne fais pas la guerre au avatar qui sont un poil trop grand. il ne gene pas tellement _________________ le blog de la delta team mon forum de skate
en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
Posté le: 14 Déc 07 5:34 pm Sujet du message:
Voilà c'est pas vraiment du skate mais c'était un trip au Musée du Louvre (vous connaissez normalement !). Donc j'étais habillé dans mon magnifique costume de Père Noël ! Bon je vous laisse regarder la tof' ^^ Demain j'irai à Bercy en Père Noël aussi mais avec des pétards et des fusées (pas très grandes mais marrantes). Sinon pour la petite histoire : j'étais assis (comme d'hab') à mon cours de dessin (qui se passe au Louvre) et là je vois une chinoise (pas étonnant au Louvre) qui vient s'assoir à côté de moi. La elle sort sont ap' tof' et elle commence à se prendre en photo avec moi (le PERE NOEL !). Ensuite elle la prend et moi je commence à lui faire un bisous sur la joue et là je vois un autre chinois qui se ramène et qui me fait "no please". Moi je lui fait ensuite "she wants the kiss of the pere noel !" et l'autre me fait que non. Pour finir ils se sont barrés et je lui ait dit "I'll give you some carbon for christmas !". N'empêche quel jaloux celui là ! lol. Bon place à la tof' ^^
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1019 Pays: Essonne - La norville, France
Posté le: 15 Fév 08 4:39 pm Sujet du message:
On te voit paaaas !
Enfin ... on voit tes jambes quoi
Hey fait gaffe ! T'vas écraser le toutou ! le pauvre ! _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Posté le: 04 Juin 08 9:16 am Sujet du message:
Salut tout l'monde ! Une p'tite série de Photos sur un Spot à ephémere, très instable, avec malheuresement qu'un Trick, mais sous plusieurs angles (photos de Christophe Luez prises par Johann Moreau)
Le 21 Juin 2007, à Maurepas.
J'en posterai d'autres plus récentes plus tard ! à Bientot !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 24, 25, 26Suivante
Page 25 sur 26
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum