| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aurel29 Nouveau P2Sien

|
Posté le: 23 Mar 08 12:30 pm Sujet du message: [vends bmx] |
|
|
Je vends mon bmx car je souhaite passer en 26"!
voila le descriptif du vélo:
cadre FEDERAL T-NEZ 20.5' vert kaki
jeu de direction : fsa impact, rlts annulaire etanche + spacers
fourche : dragonfly mofo (garantie a vie)
roue avant : moyeu générique alex axe de 10mm+48 rayon acier+cerclage alex supra j triple parois+pneu primo dirtmonster 2.20+chambre a air renforcée très épaisse.
roue arrière : moyeu flybikes axe 14mm bien entendu+48 rayon primo forged+cerclage odyssey hazard lite+pneu primo comet+même chambre a air renforcée+roue libre acs claws 14T ( il faudrait plus une ody 13T par rapport a ma couronne mais bon..c'est nickel!)
pedalier : snafu, manivelle en cromo, axe de 22mm, nommé "4130 cranckset" sur snafubmx.com
boitier : flybikes + cone shadow conspiracy+spacers
couronne : wtp five star deluxe 36T
chaine : mob', en 415, tres large et hyper renforcée, de marque iris.
pédale : snafu, rlts a billes, standart mais très bien, bon grip, solide bref' .
potence : macneil alcantara, model pas récent récent, elle doit avoir 5-6ans cette potence, elle est très solide, et avec des vis superstar.
guidon : superstar pillier de bar.
frein : un seul, arrière : levier générique recoupé type small, gaine animal téflonnée, machoires diatech standart, patins kool-stop supra2
poignées : odi longneck + embout de guidon acier très satisfaisant (protection...)
pegs : primo binary, 1 paire, 10/14 normal pour les roues hein'
collier de selle : animal ou df
tube de selle : demolition johnson, 55euros le tube lol!
selle : bien entamé gt launchpa
rien que pour le cadre, il y en a pour 330euros...le bmx est en tres bon état!! Faire proposition et si certains souhaite d'autre tofs, du jour meme ou il en demande, aucun soucis!!Cependant, la roue arriere sera remplacé peut etre par une autre, qui restera bien entendu tres tres rasionnble pour pratique intensive...!!!
une photos :
 |
|
|
 |
aurel29 Nouveau P2Sien

|
Posté le: 26 Mar 08 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
up!!!
j'ai réfléchi au prix et je le lache pour 500euros!
concernant le changement de roue, je prendrai une neuve sur eastreet entre 80et 100euros.. |
|
|
 |
philoubigou P2Sien accro

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 919 Localisation: CLERMONT-FERRAND city plage
|
Posté le: 27 Mar 08 11:19 am Sujet du message: |
|
|
| J'adore le "le bmx est en trés bon état", ah mais alors peut-être que ce n'est pas celui de la tof' ? T'avais aucune réponse jusque là, alors là t'as trouvé la solution, tu t'es dis je vais mettre un prix sacrifié, 500 euros, ah ouais... |
|
|
 |
aurel29 Nouveau P2Sien

|
Posté le: 27 Mar 08 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je t'assure philoubigou, mon bmx est en très bon état et si c'est la terre qui te fait dire sa et bien je le laverai..
et ensuite j'ai dit 500euros parce que jusqu'a présent je n'avais pas fixé de prix alor pour la personne qui pourrait etre interessé eh bien c'est un peu vague..le prix n'est pas sacrifié, le prix est justifié et je peux même descendre a 450 euros si sa peut decider certain (du moins d'en discuter..). Prochaine photo avec un bmx propre..a suivre..
Et d'autre part, lorsque je viens sur p2s, mon but n'est pas de rabaisser la vente. Je suis un vendeur honnete, et tous les renseignements désirés par l'interessé lui seront donnés (renseignements, photos, vidéo meme du bon fonctionnement du bmx, blabla..) que puis-je faire d'autre? vendre mon vélo a 200euros alors que j'ai acheté mon cadre l'été dernier? y'a des limites tout de même non? |
|
|
 |
Victorio P2Sien passionné

|
Posté le: 27 Mar 08 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, j'suis d'accord avec Philou sur le point que ton vélo n'est pas très vendeur! Tout du moins la photo!
Alors... les trucs qui me font dire que bah le vélo donne pas envie, c'est que déjà la selle est toute ripoue! Franchement... rachètes-en une! Même si tu trouves que c'est vraiment du gaspillage... bah moi perso, quand j'ai vu la selle... bah ça donne un effet de bike pas soigné et tout... donc, rachètes-en une ou mets une nickel quoi!
Après, nettoie ton vélo pour la photo... parce que franchement ça donne vraiment un effet crado'... et quand j'dis nettoie, c'est nettoie-le bien parce que si quelqu'un le voit et qu'il est tout nickel... bah ça donne vraiment envie!
Et pour finir... prends une belle photo!
J'le dis à chaque fois ça! mais c'est vrai! Si tu prends une belle photo avec un beau fond, le vélo nickel et une belle lumière bah ça donne beaucoup plus envie! Parce que là, bah le fond est tout terne, ya pas de lumière... et ça assombrit encore plus le vélo qui est déjà sombre!
Donc, voilà... j'suis très critique mais bon, c'est pour toi et j'te conseille!
Donc j'espère que tu suivras mes conseils parce que ya que comme ça que tu le vendras!
Aussi! Baisse un peu le prix... 450€ me paraît un peu plus raisonnable!
Je sais que c'est pas évident de baisser le prix comme ça mais c'est ça l'occasion! Si le vendeur propose pas un prix attractif... l'intéressé se barre!
 _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Ohw! le Miniville de P2S! : http://p2s-city.miniville.fr/
Hé! VIENS DEFIER MA BRUTE!! : http://vict0ri0.labrute.fr |
|
|
 |
aurel29 Nouveau P2Sien

|
Posté le: 27 Mar 08 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Victorio a écrit: | Alors, j'suis d'accord avec Philou sur le point que ton vélo n'est pas très vendeur! Tout du moins la photo!
Alors... les trucs qui me font dire que bah le vélo donne pas envie, c'est que déjà la selle est toute ripoue! Franchement... rachètes-en une! Même si tu trouves que c'est vraiment du gaspillage... bah moi perso, quand j'ai vu la selle... bah ça donne un effet de bike pas soigné et tout... donc, rachètes-en une ou mets une nickel quoi!
Après, nettoie ton vélo pour la photo... parce que franchement ça donne vraiment un effet crado'... et quand j'dis nettoie, c'est nettoie-le bien parce que si quelqu'un le voit et qu'il est tout nickel... bah ça donne vraiment envie!
Et pour finir... prends une belle photo!
J'le dis à chaque fois ça! mais c'est vrai! Si tu prends une belle photo avec un beau fond, le vélo nickel et une belle lumière bah ça donne beaucoup plus envie! Parce que là, bah le fond est tout terne, ya pas de lumière... et ça assombrit encore plus le vélo qui est déjà sombre!
Donc, voilà... j'suis très critique mais bon, c'est pour toi et j'te conseille!
Donc j'espère que tu suivras mes conseils parce que ya que comme ça que tu le vendras!
Aussi! Baisse un peu le prix... 450€ me paraît un peu plus raisonnable!
Je sais que c'est pas évident de baisser le prix comme ça mais c'est ça l'occasion! Si le vendeur propose pas un prix attractif... l'intéressé se barre!
 |
sa marche pour sa!
je peux me debrouiller de choper une selle présentable et je nettoie mon bmx ce soir donc j'enleverai ma selle et le bmx sera tout propre pour prendre une tof!
partons pour 450 euros fdpi alors..!  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mar 08 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
| aurel29 a écrit: | sa marche pour sa!
je peux me debrouiller de choper une selle présentable et je nettoie mon bmx ce soir donc j'enleverai ma selle et le bmx sera tout propre pour prendre une tof!
partons pour 450 euros fdpi alors..!  |
Ahhh! Content que mes propositions te conviennent!
Mais tu vas voir... normalement, l'annonce sera beaucoup plus alléchante! xD  _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
|
|
 |
aurel29 Nouveau P2Sien

|
Posté le: 27 Mar 08 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bon , j'ai astiquer mon bmx la ce soir, il manque un petit coup de chiffon pour bien finir de nettoyer et je prend une foto demain fort probablement! pour la selle je l'enleverai pour la foto, comme sa, sa ne nuira pas a la bon image du bmx lol! je prefere recevoir des conseils que des remarques pas forcément agréables! en tout cas voila, j'espere comme tu dit victorio que ce sera plus attractif..!  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mar 08 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
| aurel29 a écrit: | c'est bon , j'ai astiquer mon bmx la ce soir, il manque un petit coup de chiffon pour bien finir de nettoyer et je prend une foto demain fort probablement! pour la selle je l'enleverai pour la foto, comme sa, sa ne nuira pas a la bon image du bmx lol! je prefere recevoir des conseils que des remarques pas forcément agréables! en tout cas voila, j'espere comme tu dit victorio que ce sera plus attractif..!  |
Bah normalement, ça le sera!
Après... ça veut pas dire que t'auras direct des gens qui seront intéressés mais en tout cas... ça donnera plus envie!  _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
|
|
 |
macneil29 P2Sien impliqué
|
Posté le: 27 Mar 08 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
un bike de street c'est un bike de street les selles ramasse toujours donc arreté la selle ne veut rien dire sur l'etat du velo on peut pas garder un bmx neuf kan on c'est s'en servir et pas juste faire genre je fait du bike comme beaucoup du forum ........puis vos peinture serieux arreté c'est pas le but du bmx allé plutot rouler moi mon bike pareil il est crade et alors c'est le dirt !!!!  |
|
|
 |
philoubigou P2Sien accro

|
Posté le: 28 Mar 08 1:09 am Sujet du message: |
|
|
| Là c'est un vélo qu'il met en vente c'est normal que l'on soit critique par rapport à ce qu'on voit. Si tu vends ta caisse la moindre des choses c'est de la rendre présentable surtout si tu en veux un bon prix. Quand aux peintures c'est un petit plus, un bonus on va dire, on peut se faire plaise en ayant un bike que l'on trouve chouette et bien entretenu, perso le miens est toujours propre parce que je l'entretien tous les jours et ça n'a rien à voir avec le fait de savoir rider ou pas. |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 08 8:31 am Sujet du message: |
|
|
| philoubigou a écrit: | | Là c'est un vélo qu'il met en vente c'est normal que l'on soit critique par rapport à ce qu'on voit. Si tu vends ta caisse la moindre des choses c'est de la rendre présentable surtout si tu en veux un bon prix. Quand aux peintures c'est un petit plus, un bonus on va dire, on peut se faire plaise en ayant un bike que l'on trouve chouette et bien entretenu, perso le miens est toujours propre parce que je l'entretien tous les jours et ça n'a rien à voir avec le fait de savoir rider ou pas. |
mouai vu les tofs de ton bike il doit pas servir souvent tu doit pas souvent tombé lol |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mar 08 11:07 am Sujet du message: |
|
|
| macneil29 a écrit: | un bike de street c'est un bike de street les selles ramasse toujours donc arreté la selle ne veut rien dire sur l'etat du velo on peut pas garder un bmx neuf kan on c'est s'en servir et pas juste faire genre je fait du bike comme beaucoup du forum ........puis vos peinture serieux arreté c'est pas le but du bmx allé plutot rouler moi mon bike pareil il est crade et alors c'est le dirt !!!!  |
... --'
Tu parles pour ne rien dire et remballe mec!
Tu vas quand même pas me dire que quelqu'un va choisir un bike ripou si yen a aussi un autre qui est super entretenu!
Bien sur que je sais que quand on roule... bah ça s'abime!
Mais là, on parle de vente!
Faut que ce soit présentable!
Donc si je résonne comme toi : mon bike est super bien entretenu, j'veux le vendre... bah tiens! j'vais lui faire bouffer du goudron avant d'le vendre!
Tu l'balances d'un immeuble et tout... et après! Bah l'acheteur va être super content parce qu'il se dit que le bike appartenait à un mec qu'envoyait l'pâté et que c'est trop cool!
Bah... non!
Et quand tu dis que Philou en fais pas souvent... bah va faire un p'tit tour sur son myspace! N'est-ce pas!?  _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
|
|
 |
philoubigou P2Sien accro

|
Posté le: 28 Mar 08 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
| macneil29 a écrit: | | philoubigou a écrit: | | Là c'est un vélo qu'il met en vente c'est normal que l'on soit critique par rapport à ce qu'on voit. Si tu vends ta caisse la moindre des choses c'est de la rendre présentable surtout si tu en veux un bon prix. Quand aux peintures c'est un petit plus, un bonus on va dire, on peut se faire plaise en ayant un bike que l'on trouve chouette et bien entretenu, perso le miens est toujours propre parce que je l'entretien tous les jours et ça n'a rien à voir avec le fait de savoir rider ou pas. |
mouai vu les tofs de ton bike il doit pas servir souvent tu doit pas souvent tombé lol |
Excuse moi de ne pas tomber hein, sinon j'en fais quasi tous les jours de la semaine, je fais que du street donc pas de boue et effectivement quand il pleut je ride pas ça glisse et comme je te dis je l'entretien tout le temps, j'ai balancé 750E donc je peux pas me permettre de le négliger.
Sinon pour 500E t'as des bikes neufs carrément chouettes aujourd'hui avec du matos moderne et plus que correcte donc c'est sûr que là ça fait pas trop envis je trouve.
Hé Victor sur mon myspace y'a po de bmx pourtant!?! Ou alors tu fais allusion à ma moman?  |
|
|
 |
bmx29 P2Sien passionné

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1482 Localisation: A côté de Quimper
|
Posté le: 28 Mar 08 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, t'aurait pas moyen de vendre plutôt tes pièces séparément parce que y'en aurait quelques unes qui m'interresseraient  _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Bon ride à tous ! |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 08 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
| philoubigou a écrit: | | macneil29 a écrit: | | philoubigou a écrit: | | Là c'est un vélo qu'il met en vente c'est normal que l'on soit critique par rapport à ce qu'on voit. Si tu vends ta caisse la moindre des choses c'est de la rendre présentable surtout si tu en veux un bon prix. Quand aux peintures c'est un petit plus, un bonus on va dire, on peut se faire plaise en ayant un bike que l'on trouve chouette et bien entretenu, perso le miens est toujours propre parce que je l'entretien tous les jours et ça n'a rien à voir avec le fait de savoir rider ou pas. |
Excuse moi de ne pas tomber hein, sinon j'en fais quasi tous les jours de la semaine, je fais que du street donc pas de boue et effectivement quand il pleut je ride pas ça glisse et comme je te dis je l'entretien tout le temps, j'ai balancé 750E donc je peux pas me permettre de le négliger.
Sinon pour 500E t'as des bikes neufs carrément chouettes aujourd'hui avec du matos moderne et plus que correcte donc c'est sûr que là ça fait pas trop envis je trouve.
Hé Victor sur mon myspace y'a po de bmx pourtant!?! Ou alors tu fais allusion à ma moman?  |
aller c du n'importe koi franchement ce forum c de la m****  |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 08 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
| de toute maniere le bike il serra vendu c pas un pti eastern de base...... |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 08 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mon bmx est tres crade mais sa fait pas de lui un bmx de m****..loin de la..
pour ma part, l'investissement dépasse amplement les 750 euros..c'est pas pour autant que je me prend la tete a le netoyer, un bmx c'est fait pour rouler et non etre néttoyé tous les jours..
Et on n'est pas chez kékébmx.com looool |
|
|
 |
philoubigou P2Sien accro

|
Posté le: 29 Mar 08 1:22 am Sujet du message: |
|
|
| Tu veux pas comprendre, entretenir un bike ne veut pas dire que le laver. T'sais quoi je vais te dire ce que tu veux entendre, t'es grave cool comme mec, que t'ais mis wattmille tunes dans ton bike ( je suppose que c'est de l'argent gagné à la sueure de ton front?) et qu'il soit crade ( je trouve pas!) ben ça assure trop, c'est toi le VRAI rider, moi je suis un pov' naz à peindre mon bike , en plus en fait je fais que le regarder puisque t'as raison je ride jamais, j'ai trop honte, j'aurai ton niveau ce serait une autre histoire, en fait je crois que plus le bike parait abîmé et sal et plus le rider est bon c'est net. Sinon qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que beaucoup sur ce forum font genre je fais du bike?? Et quand tu me sites pour répondre "franchement ce forum c'est trop de la m****", t'es pas d'accord avec moi alors le forum c'est de la m****?? T'es réducteur toi didon, moi j'ai surtout l'impression que t'es assez limité. |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 08 11:38 am Sujet du message: |
|
|
| philoubigou a écrit: | | Tu veux pas comprendre, entretenir un bike ne veut pas dire que le laver. T'sais quoi je vais te dire ce que tu veux entendre, t'es grave cool comme mec, que t'ais mis wattmille tunes dans ton bike ( je suppose que c'est de l'argent gagné à la sueure de ton front?) et qu'il soit crade ( je trouve pas!) ben ça assure trop, c'est toi le VRAI rider, moi je suis un pov' naz à peindre mon bike , en plus en fait je fais que le regarder puisque t'as raison je ride jamais, j'ai trop honte, j'aurai ton niveau ce serait une autre histoire, en fait je crois que plus le bike parait abîmé et sal et plus le rider est bon c'est net. Sinon qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que beaucoup sur ce forum font genre je fais du bike?? Et quand tu me sites pour répondre "franchement ce forum c'est trop de la m****", t'es pas d'accord avec moi alors le forum c'est de la m****?? T'es réducteur toi didon, moi j'ai surtout l'impression que t'es assez limité. |
n'importe koi chui tres cool comme gars mais kan on critique gratuitement comme ça entre rider c pas cool surtout ke pour une selle le gars va pas chialer a racheter une autre .....le bike est tres bien entretenu c pas la selle qui va faire chuter le prix du bike.j'ai pas dit que plus un velo est defonce plu le rider est bon c toi qui avance ça !ton bike est bien forcer de s'abimer meme toi ki street un feeble ou smith ou ice pick de foiré le cadre prendre vite a moin que tes grind tu les fait a hauteur du pegs......pareil pour un 360 ou 180 en sortie de mur enfin sujet clos c pas grave !vu ke j'aurai toujours tord . |
|
|
 |
Crankset P2Sien accro

|
Posté le: 29 Mar 08 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Wouah il part un peu en c****** ce sujet...
Moi pour donner mon avis, 500€ pour ce vélo c'est de l'abus, si tu le vend c'est pas pour tout de suite, pour 500€ t'a un bike neuf avec un equipement aussi bien, ou un bike d'occaz mieux.
Franchement pour 500€ moi j'achete pas sa, je vais voir ailleur...
Maintenant Macneil29 si t'est pas content de ce forum, on te retient pas, tire toi si on te gene.
Et ton p'tit spitch " Ouai ton vélo il est tout bo tout propre, il doit pas sortir souvent" t'aurai mieu fait de rien dire, pasque sa a rien a voir avec l'etat du vélo, et encore moin si c'est pour sortir un peu apres :
| Citation: | | kan on critique gratuitement comme ça entre rider c pas cool |
Pasque j'peux te le dire, connaissant Philou, son vélo sort plus souvent que tu ne le pense, presque tout les jours de la semaine en fait, et ce gars je trouve qu'il gere, pasque pour garder son vélo en si bon etat, il doit y passé du temp a l'entretenir.
Maintenant j'arete le HS, paske son vélo a 500€ j'en veux pas, et j'tassure que c'est pas ici que tu le vendra, jte conseille de revoir ton prix a la baisse, 400€ me parait plus raisonnable. _________________ http://www.myspace.com/50ul5t0rm |
|
|
 |
philoubigou P2Sien accro

|
Posté le: 29 Mar 08 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci Cyril ça fait plaise de se sentir soutenu, maintenant Mcneil je parle pas de changer la selle mais ça coûte rien de la rafistoler un peu ne serait-ce qu'avec un peu de Charterton par exemple histoire que la mousse ne se barre pas ou ne prenne pas la flotte, puis voir la gaine frotter contre la roue avant alors qu'il suffit pareil au pir d'un bout de scotch... Sinon si t'as vu mon bike j'ai pas de pegs donc je ne grind pas donc déjà une source en moins pour le niquer...Bref moi sur CE sujet je suis pas d'accord avec toi c'est pas pour ça que t'as toujours tord. |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 08 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
| philoubigou a écrit: | | Merci Cyril ça fait plaise de se sentir soutenu, maintenant Mcneil je parle pas de changer la selle mais ça coûte rien de la rafistoler un peu ne serait-ce qu'avec un peu de Charterton par exemple histoire que la mousse ne se barre pas ou ne prenne pas la flotte, puis voir la gaine frotter contre la roue avant alors qu'il suffit pareil au pir d'un bout de scotch... Sinon si t'as vu mon bike j'ai pas de pegs donc je ne grind pas donc déjà une source en moins pour le niquer...Bref moi sur CE sujet je suis pas d'accord avec toi c'est pas pour ça que t'as toujours tord. |
c'est koi ton myspace car apperement ta du niveau j'aimerai bien voir :)par curiosité.
ps la gaine touche pas le pneu
je sait bien qu'on me retient pas de partir mais je post rarement ici j'ai tout de suite vu l'ambiance !je conai assezde bon rider pour me passer de vnir me prendre la tete sur le forum |
|
|
 |
philoubigou P2Sien accro

|
Posté le: 29 Mar 08 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais sur mon myspace y'a pas de bmx justement, y'a juste ma moman qui ride un peu Sinon non mon niveau est trés bas de gamme par rapport au temps que j'y passe. Tu pars du principe que si tu causes avec des bons riders tu te prendras moins la tête? La plupart du temps on se prend pas la tête ici, et si il y a des divergences c'est comme ça, on ne peut pas toujours être d'accord. |
|
|
 |
bmx29 P2Sien passionné

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1482 Localisation: A côté de Quimper
|
Posté le: 29 Mar 08 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon maintenant, arrêter de vous prendre la tête pour rien  _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Bon ride à tous ! |
|
|
 |
|
|