Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 29 Mar 08 6:41 pm Sujet du message: vends fourche manitou black super
Bonjour
je suis nouveau ici.
je vends une fourche manitou black super 120 mm de debattement.
pivot de 166 mm.
en tres bon etat et marche parfaitement.
car je me suis tromper car il me faut un pivot de 21 mm.
J en voudrais environ 80 euros.photos sur demande
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 5087 Localisation: France (Europe)
Posté le: 29 Mar 08 6:59 pm Sujet du message:
Je pense que tu veux dire un pivot de 210 mm ? Tu sais qu'il existe des prolongateurs à plongeur, chez BBB entre autres ? _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Posté le: 29 Mar 08 7:31 pm Sujet du message:
Pas de problème ! Voici le site BBB, et celui du distributeur (Maillon). _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Posté le: 29 Mar 08 8:28 pm Sujet du message:
Si c'est pour du XC, pas de problème. Si c'était pour de la DH ou du FR, je n'en aurais même pas parlé ! Quoique ... Ce système à plongeur est le système qui a été utilisé durant des décennies sur tous les vélos jusqu'à l'arrivée du système Aheadset. c'est dire si c'est éprouvé !
De mon côté, je l'ai testé sur le VTT de mon fils et ça n'a pas bougé depuis cinq ans malgré ce que le VTT a encaissé avec les copains ... _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Posté le: 29 Mar 08 9:16 pm Sujet du message:
DH, c'est la descente (DownHill), et FR le FreeRide. Donc, des pratiques extrèmes dans lesquelles il vaut mieux avoir du matériel au dessus de tout soupçon ! _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Posté le: 09 Mai 08 11:20 am Sujet du message:
Tu devrais contacter directement Sebdusud par email, parce qu'il ne passe apparemment plus et qu'il ne veut vraisemblablement plus vendre sa fourche ... _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum