Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 07 Mar 08 2:52 pm Sujet du message: Nollie flip
J'ai un probléme avec le nollie flip,j'arrive pas a faire sortir le pied ,pour faire flipper la planche.
je suis régular
Avez vous des conseils ou techniques?bien placer ses pieds etc...
je te conseille de l'apprendre en switch d'abord (switch flip ) car il aide beaucoup ,et est souvent plus simple
claque le nose en sautant bien vers l'arriere et en grattant comme pour un switch flip
au debut on fait quelques tranchettes mais apres ca commence a venir
donc generalement au debut sa fait : juste le pieds arriere replaque le pieds avant est devant la board ensuite sa fait nollie flip to nose stop ou nollie flip to ziipete qui part dans le dos . Quand vous le replaquer a 1/2 vous en etes pas loin apres c'est c'est une question de grattage et de pop .
Il faut que tu teste : different grattages
-Differentes postions des pied
Tu peux aussi essayer d'avoir les epaules un peu inclinées vers l'exterieurs
La le pieds arriere a souvent tendance a piquer vers le bas , maitriser le switch flip aide pour ce moment du trick , au debut le fait de penser a remonter le pied arriere apres avoir gratter aide .
Il faut aussi que tu ais plus de poids sur ta jambe arriere
Davidou : perso je ne saurais pas dire le niveau de dificulté entre ces deux la (meme si je les ais ) je pense que ca depend de la perssone
Posté le: 09 Mar 08 11:25 am Sujet du message:
moi on m'as dit que si tu avais un bon nollie le nollie heel était facile parce que meme si tu tapes au lieux de grater ca passe c'est vraie ? _________________ Skate and Destroy
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1169 Localisation: Essonne - La norville, France
Posté le: 09 Mar 08 1:35 pm Sujet du message:
Comme l'a dit Cokiche, ça dépend des gens !
J'en connais qui font des nollies kick facilement et le nollie heel c'est mission impossible et d'autre c'est l'inverse.
Tout dépend de la personne et de l'entraînement. _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Posté le: 14 Mar 08 3:29 pm Sujet du message:
J'arrive déjà:switch ollie,switch 180 et c'est tout,mais juste déjà d'apprendre le switch flip,ola ,j'arrive même pas,je m'entrine tout le temps,mais je persiste
Posté le: 14 Mar 08 5:54 pm Sujet du message:
fait switch shovit et switch pop shovit et apprend à etre à l'aise en switch comme tu les en normal et le switch flip sera plus facile à apprendre enfin dumoins je pense _________________ Skate and Destroy
Posté le: 31 Mar 08 1:11 pm Sujet du message:
lu
ce qui est facil en switch ou en nollie c le kickflip under flip
mais j'ai du mal a rentrer les switch et nollie flip, j'ai plus simple de rentrer switch varial flip et switch varial heel(varil heel je l pas en normale:goofy et je comprend pas pk)
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1668 Localisation: Blois City
Posté le: 01 Avr 08 1:59 pm Sujet du message:
consolidated a écrit:
ce qui est facil en switch ou en nollie c le kickflip under flip
J'aurais décidemment tout entendu Je vois mal comment faire kickflip underflip si on ne sait pas faire flip peut importe la stance, on est bien d'accord qu'un kickflip underflip, c'est un kickflip complet, suivi d'un underflip complet en l'air (le pied renvoie un flip par en-dessous) ? _________________ http://mrck.skyblog.com http://mrck.forumactif.com http://blog-demerde.skyblog.com
Posté le: 01 Avr 08 2:32 pm Sujet du message:
desome suis mal exprimer ^^ quand je dit un kick under flip je veu dire sans poper en retournant la planche avec mon pied en apuyant et le renvoyer vers l'avant et puis reclaquer c'est un pote qui ma dit que ca s'apellais comme ca donc j'ai mis ca deso si ta mal compris _________________ planche:district 7.5
truck:thunder
viserie:phantome
roue:blanco
abec:3 blue print
gripe:jesup
pade: /////////
Euh pour le nom des tricks,tu peux faire confiance à MRCK _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1668 Localisation: Blois City
Posté le: 01 Avr 08 7:26 pm Sujet du message:
consolidated a écrit:
desome suis mal exprimer ^^ quand je dit un kick under flip je veu dire sans poper en retournant la planche avec mon pied en apuyant et le renvoyer vers l'avant et puis reclaquer c'est un pote qui ma dit que ca s'apellais comme ca donc j'ai mis ca deso si ta mal compris
Posté le: 01 Avr 08 9:12 pm Sujet du message:
ah et bein desoler c'est un pote qui ma dit ca encore. _________________ planche:district 7.5
truck:thunder
viserie:phantome
roue:blanco
abec:3 blue print
gripe:jesup
pade: /////////
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum