Posté le: 08 Fév 08 4:29 pm Sujet du message: Achat de skis cette saison ,donnez vos avis !
Bonjour
Devant la multitude de skis que nous sortent les nombreux fabriquants chaque année et qui de plus varient pour le même modèle d'une année à l'autre (exemple B2 Ross) il me semble utile que ceux ou celles qui ont acheté du matos neuf cette année donnent leur opinion sans chauvinisme sur leur skis . (content ,déçu,acroche neige dure ,vibration,passage poudreuse , traffolée , poids etc ....)
Cela peu aider quelques indécis ...dont je fais partie pour un achat de fin de saison.
A plus et bonne glisse à tous _________________ Retraité et heureux de l'être
Mon post n'ayant pas eu de réponse, je saisis l'occasion pour parler de mes derniers skis:
Salomon X-Wing Tornado C'est un All mountain (70 %piste et 30 poudre).Premier essai à Chamrousse ce jeudi :condition excellentes jusqu'à 13 heures ,neige douce, poudreuse ,idéales pour tester.Resultat ,un pur bonheur,ski trés léger aux pieds , joueur , acrocheur , efficace , assez nerveux pour relancer ,il a un rayon de courbe court et passer d'un 9x Oversize à ce ski est.......trés reposant pour les cuisses et finalement je skis aussi vite avec ces Salomon ,en m'amusant plus, car à 62 ans , mes jambes ne me permetaient plus d'exploiter le super potentiel des Rossignols.
Donc un ski extra , qui acroche bien (sur les rares plaques dures rencontrées), je le recommande.
A plus et bonne glisse
Pour moi je remet cela demain ,il neige au dessus de 1200m et le beau est annoncé. _________________ Retraité et heureux de l'être
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum