Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 22 Mar 08 7:48 pm Sujet du message: ROCKRIDER 8.1 2008
Bonsoir,
J'ai pu voir le nouveau RR 8.1 2008 au Decathlon de Thiais village.
Le moins que l'on puisse c'est qu'il est vraiment de toute beauté !!!!
Les coloris du cadre sont magnifique.
A voir et à acheter d'urgence !!!!
Hélas pas de photos à poster, car je l'ai vu tout à fait par hasard... _________________ RR 8.2 2006 Rigide
Posté le: 22 Mar 08 11:51 pm Sujet du message:
Pour revenir au sujet,
Tous les futurs proprio, sont chaleureusement invités à poster des photos de leur montures, et à venir parler de leurs éventuelles modifs à venir...
_________________ RR 8.2 2006 Rigide
c'est une vraie nouveauté et pas juste un changement de couleur de vélo...
Albator tu critiques ,
mais tu roules sur quoi au fait ?
Je serais curieux d'en savoir plus...
Et puis concrétement pourquoi DECATH ça pue ?
ARGUMENTE !!!!!!!!!
( Je suis certain que tu seras incapable de nous donner plus de 3 bon arguments valables.)
A propos du 8.1 2008, si tu regardes un peu mieux, tu verras que ce n'est pas seulement la couleur qui a changé. _________________ RR 8.2 2006 Rigide
c'est une vraie nouveauté et pas juste un changement de couleur de vélo...
Albator tu critiques ,
mais tu roules sur quoi au fait ?
Je serais curieux d'en savoir plus...
Et puis concrétement pourquoi DECATH ça pue ?
ARGUMENTE !!!!!!!!!
( Je suis certain que tu seras incapable de nous donner plus de 3 bon arguments valables.)
A propos du 8.1 2008, si tu regardes un peu mieux, tu verras que ce n'est pas seulement la couleur qui a changé.
Il est fâché contre décath parce qu'ils ne vendent pas le fameux banana-guard
Posté le: 24 Mar 08 12:08 pm Sujet du message:
salut tout le monde
je roule sur le nouveau 8.1
résultat que du bonheur
déjà super colorie plus beau que le 2007 mais c est une question de goût
niveau fourche toujours la même que sur le 2007 petit + le blocage au guidon
pédaliers externe et plus léger que l ancien
et la transmission tout en sram 7
sinon le vrai changement et au niveau des freins qui sont des avid juice 3 qui freine vraiment fort mais aussi progressivement .(bon équilibre)
le seul petit prob sur le vélo je dirais les pneu qui n accroche pas des masse mais bon je suis du nord donc qui dit nord dit boue
sinon j en suis vraiment très content après 250 km parcouru
je trouve qu il se place très bien et réactif
voila au niveau de mon point de vue
je suis sur qu' albator est jaloux car il a du payer un vélo au prix fort
avec le même équipement que le 8.1 comme on dit par chez nous ils faut des baisers est des baiseur je crois qu'il fait partie de la 1 er catégorie
Posté le: 24 Mar 08 8:31 pm Sujet du message:
neo62 a écrit:
salut tout le monde
je roule sur le nouveau 8.1
résultat que du bonheur
déjà super colorie plus beau que le 2007 mais c est une question de goût
niveau fourche toujours la même que sur le 2007 petit + le blocage au guidon
pédaliers externe et plus léger que l ancien
et la transmission tout en sram 7
sinon le vrai changement et au niveau des freins qui sont des avid juice 3 qui freine vraiment fort mais aussi progressivement .(bon équilibre)
le seul petit prob sur le vélo je dirais les pneu qui n accroche pas des masse mais bon je suis du nord donc qui dit nord dit boue
sinon j en suis vraiment très content après 250 km parcouru
je trouve qu il se place très bien et réactif
voila au niveau de mon point de vue
je suis sur qu' albator est jaloux car il a du payer un vélo au prix fort
avec le même équipement que le 8.1 comme on dit par chez nous ils faut des baisers est des baiseur je crois qu'il fait partie de la 1 er catégorie
Peux tu poster une photo de ton spad ?
Méme si je roule en 8.2, je suis complétement sous le charme de ce modéle.
( Je m'en serais bien pris un si j'avais la place. )
Ce 8.1 est méme largement plus beau que le 8.2 2008...( avis personnel ) _________________ RR 8.2 2006 Rigide
Posté le: 27 Mar 08 6:01 pm Sujet du message:
le même que le 2008 sans la transmission et le pédaliers et crois même que niveau fourche c est pas la même une 302 normal et une 302 cl sur le 2008 donc pas le même car si il font le 2007 a 500 euro avec les même périphérique que le 2008 je vais la bas est demande le remboursement de la différence _________________ rockriders 8.1 2008
Posté le: 27 Mar 08 7:42 pm Sujet du message:
Salut a tous,
Voila je souhaite me remettre au VTT, je suis allé faire un tour à mon décathlon le plus près et j'ai repéré le rockrider 8.1 version 2008 que j'ai vraiment trouvé sympa.
Je souhaite faire un peu de cross mélangé à de la petite descente sur des sols différents.
Trouvez-vous ce VTT suffisant pour se que je souhaite en faire, de longue distance avec des descentes et qu'il puisse bien encaissé .
Le vendeur tres sympa m'a dit que s'été un bon choix (bien sur!!!).
Est-ce que c'est juste une parole de vendeur ou puis-je lui faire confiance?
Voila j'aurais voulu avoir l'avis d'expert comme vous pour m'éclairer dans mon choix.
Posté le: 28 Mar 08 11:44 pm Sujet du message:
C'est un EXCELLENT vélo si tu l'utilise correctement (c'est à dire ne pas faire des saut de 2m de haut,...)
Donc vu l'utilisation que tu décris, il n'y a aucun soucis, fonces !!!
Posté le: 31 Mar 08 12:23 pm Sujet du message:
J'ai acheté ce week end le Rockrider 8.1 version 2008 et il est vraiement MAGNIFIQUE.
Moi qui connaisser pas les freins hydraulique c'est le pied, super sensation.
On sent pas qu'on pédal c'est le reve.
La commande de la fourche à distance c'est vraiement sympa comme systeme.
Sinon à part sa j'ai une petite question:
J'avais l'habitude des freins v-brakes et que quand je pressais à peine le frein je commançais à freiner, alors que avec les freins hydraulique il faut vraiement appuyer sur les freins à fond pour freiner, il n'y a pas de progression du freinage.
Donc Est-il possible de regler cela ou pas?
Posté le: 31 Mar 08 1:12 pm Sujet du message:
Il faut roder les freins comme sur une voiture, quelques petits coups de frein il ne faut pas que tu restes tout le temps apputé sur le frein.
Sinon par la suite tu as une vis de réglage pour la course du levier pour qu'elle soit plus ou moins longue
Posté le: 31 Mar 08 4:59 pm Sujet du message:
gubs a écrit:
J'ai acheté ce week end le Rockrider 8.1 version 2008 et il est vraiement MAGNIFIQUE.
Moi qui connaisser pas les freins hydraulique c'est le pied, super sensation.
On sent pas qu'on pédal c'est le reve.
La commande de la fourche à distance c'est vraiement sympa comme systeme.
Sinon à part sa j'ai une petite question:
J'avais l'habitude des freins v-brakes et que quand je pressais à peine le frein je commançais à freiner, alors que avec les freins hydraulique il faut vraiement appuyer sur les freins à fond pour freiner, il n'y a pas de progression du freinage.
Donc Est-il possible de regler cela ou pas?
Merci Cordialement GUBS
Des photos, des photos !!!! _________________ RR 8.2 2006 Rigide
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 1 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum