Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 886 Localisation: woodward west
Posté le: 29 Mar 08 6:52 pm Sujet du message:
Mouais...j'ai suivi le cours de la discussion.
D'accord sur le fait de quand tu vends un truc il faut qu'il soit largement présentable, ça donnera + envie de s'y intéresser.
Après, pour ma part par exemple, j'ai un vélo assez bon je pense mais je roule pas tous les jours, je fais gaffe de pas prendre trop de pets, ça fait 10 ans que je roule, j'ai un niveau pourrave pour autant d'années de riding mais je m'en tape, je me fais plaisir et c'est là l'essentiel.
Et Macneil c'est vrai que je vois pas le rapport dans cette phrase:
"je conai assezde bon rider pour me passer de vnir me prendre la tete sur le forum"
A la limite, et je dis pas que c'est le cas des gens que tu connais, je préfère rouler avec des mecs qui sont pas forcément des riders avec un super niveau mais où on s'éclate plutôt que de rouler avec des mecs qui envoient le steack mais qui sont aussi cons que leur niveau est haut.
Voilà voilà! Dans l'espérance de pouvoir faire une session avec tout le forum un jour, qui que ce soit. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 931 Localisation: CLERMONT-FERRAND city plage
Posté le: 30 Mar 08 1:49 pm Sujet du message:
Ben ouais je pense tout comme toi Head, moi aussi je fais gaffe à pas prendre trop de pètes c'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais commencé les grinds, ça a beau être un bmx j'ai envis de le garder en état le plus longtemps possible, pis moi aussi ça me ferait plaise de faire une session avec vous, t'es d'où toi Head?
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 886 Localisation: woodward west
Posté le: 30 Mar 08 5:08 pm Sujet du message:
Moi je suis d'eure et loir dans la Beauce profonde, pour situer, c'est à environ 85 km de Paris au sud ouest mais bon ça devrait changer cette année pour descendre sur Perpignan, si tout se passe bien.
C'est chaud de réunir tout le monde avec les distances, là on se refait une session dimanche prochain au park de Courdimanche, si le temps le veut bien. En général toujours les même du forum, ce serait bien un jour de voir le + de monde possible de p2s. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 30 Mar 08 6:49 pm Sujet du message:
C'est sur que sa serait cool mais bon on est eparpillés dans toute la france, et y'en a qui ont pas de moyens de locomotion
Faudra faire une enorme Jam au centre de la france ^^ _________________ ----> http://tibotherider.skyrock.com/1.html <----
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1511 Localisation: A côté de Quimper
Posté le: 30 Mar 08 7:02 pm Sujet du message:
tib-biker2 a écrit:
C'est sur que sa serait cool mais bon on est eparpillés dans toute la france, et y'en a qui ont pas de moyens de locomotion
Faudra faire une enorme Jam au centre de la france ^^
Ouais c'est sur, et puis, se serait super dur à organiser tout ça ! _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Posté le: 30 Mar 08 7:59 pm Sujet du message: 500€ LOOOOOOOOOOOOL
apprendre a lire !!!
vous avez lu la description du vélo ou pas ??
si oui vous n'avez rien compris !!
le vélo vaut + de 1000 euros achat neuf il est monté carte alors dire que le vélo ne vaut que 500 € c vraiment ne pas sy connaitre ! surtout que le vendre a ce prix la c plutot un cadeaux que autre chose !
et si vous avez vu des vélos neufs avec les piéces quil y a sur celui ci ou des piéces équivalantes faites signe je demande a voir! _________________ kona
Posté le: 30 Mar 08 8:05 pm Sujet du message:
philoubigou a écrit:
T'interviens au moment où justement on fait limite notre méaculpa...
ouai c vrai on est pas d'acord sur un point mais bon faut savoir passé outre sa ma revolté un peu quand meme je suis deçu .
ouai biensur un rassemblement important serai l'occaz de tous ce rencontrer mais moi je suis en bretagne.....sinon moi je serai partant pour vous rencontrer y'a tj a echanger apres niveau je le critique pas pour ma part je roule souvent avec 3-4 plus jeunes que moi qui veule progresse donc je leur apprend et ils sont content de progresser chaque soir on est tous a rouler sur notre spot et voila .
Posté le: 31 Mar 08 2:30 pm Sujet du message: Re: 500€ LOOOOOOOOOOOOL
legamer a écrit:
apprendre a lire !!!
vous avez lu la description du vélo ou pas ??
si oui vous n'avez rien compris !!
le vélo vaut + de 1000 euros achat neuf il est monté carte alors dire que le vélo ne vaut que 500 € c vraiment ne pas sy connaitre ! surtout que le vendre a ce prix la c plutot un cadeaux que autre chose !
et si vous avez vu des vélos neufs avec les piéces quil y a sur celui ci ou des piéces équivalantes faites signe je demande a voir!
d'un avis perso jmettrais pas 500€ dans ce velo mais ce n'est que mon avis... _________________ ride for life
Posté le: 31 Mar 08 4:42 pm Sujet du message:
tib-biker2 a écrit:
Faudra faire une enorme Jam au centre de la france ^^
Posté le: 31 Mar 08 9:22 pm Sujet du message:
Tres belle photo, propre, on le voit sous toutes les coutures, et le prix revue a la baisse, la j'ai plus rien a dire _________________ http://www.myspace.com/50ul5t0rm
Posté le: 01 Avr 08 6:34 pm Sujet du message:
Yeaaaaaah!!
Et bah voilà! C'est quand même plus présentable et ça rend carrément mieux!
J'suis content que t'ai suivi mes conseils!
Et maintenant... plus qu'à le vendre! xD _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Posté le: 01 Avr 08 8:34 pm Sujet du message:
lol merci les gars ! j'ai un ancien cadre flybikes , le estampida en 20.5', boitier us, il fait 3kg et des poussiere, il fait son poids mais il est solide, bref j'ai moyen de l'envoyé en plus de mon vélo gratos si jamais y'en a qui souhaite faire un second bmx a coté et puis comme je sais pas quoi en faire alors voila gratos! je prendrai une tof ces jour ci!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum