Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 30 Mar 08 7:33 pm Sujet du message:
bah nn c'est cool que quelqu'un reponde mais quand tu va chez ta grand mere tu me le dit et on pourais ce faire une session un de c'est cat. _________________ planche:district 7.5
truck:thunder
viserie:phantome
roue:blanco
abec:3 blue print
gripe:jesup
pade: /////////
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 30 Mar 08 11:27 pm Sujet du message:
consolidated a écrit:
bah nn c'est cool que quelqu'un reponde mais quand tu va chez ta grand mere tu me le dit et on pourais ce faire une session un de c'est cat.
Good idée
Quand j'y vais c'est genre le week-end qui suit le 14 février (son anniversaire), Noël, Toussaint... Tu vois le genre quoi ! Enfin j'y étais y a pas longtemps Tout le temps les dimanches en fait Enfin si jamais, ce serait cool, en effet ^^ _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 31 Mar 08 12:45 pm Sujet du message:
Nikel et comme j'ai compris tu es pas tres fort donc si tu vien skater au minister avec les autres skater n'est pas peur demande leur des conseil ;)ils t'aideront sans probleme.
A+ sur msn _________________ planche:district 7.5
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 31 Mar 08 11:22 pm Sujet du message:
T'y vas souvent toi ? Je connais pas Charleroi moi tu sais J'sais juste qu'elle habite Boulevard Tirou à côté de chez Scamp Enfin j'suis déjà passé devant le ministère mais j'm'en souviens plus comme ça. C'est prêt de Lucky Luke ? _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 01 Avr 08 10:35 am Sujet du message:
C'est pres de la rue du coliseum ou alors pres de la gare.
Quand t'est a la gare tu redescend et tu y est.
Boulevard tirou ca me dit quelque chose mais je c'est plus c'est ou lol je connais le boulevard audent pres de la galerie eldo la ou y a le shop Gift.
Bah ici pour le moment je vais a mons a la general mais je vais bientot aller souvent a la général car je vais essayer de rencontrer marax un skater pro qu'un pote connais bien donc on va ce faire une session et je le rencontrerais comme ca. _________________ planche:district 7.5
Posté le: 01 Avr 08 9:19 pm Sujet du message:
Le Boulevard Tirou c'est là où t'as un Circus, un Mac Do', une galerie avec un shop de glisses à l'entrée, une grosse banque (Fortis je crois). Pas loin de la gare en fait je crois _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 01 Avr 08 9:40 pm Sujet du message:
oui je vois pres du marrignan ouai c'est pas loin du ministere tu demande a une personne que tu croise et il te diront ou c'est;) _________________ planche:district 7.5
Posté le: 01 Avr 08 10:28 pm Sujet du message:
consolidated a écrit:
oui je vois pres du marrignan ouai c'est pas loin du ministere tu demande a une personne que tu croise et il te diront ou c'est;)
Ouaip je verrai un jour, j'irai peut-être y faire un tour. M'enfin.. Je me vois pas encore trop arriver "Salut les gars, j'viens de l'autre bout de la Belgique, Marche-en-Famenne !" _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 02 Avr 08 11:46 am Sujet du message:
Bah ca tkt ;)ils s'en foute d'ou tu viens.Et puis si tu viens c'est pour skater et pas pour parler xD mais ils te poseront quelque question mais ca fais un bye que j'ai plus ete à cause de ma grand mere lol elle dit que c'est un coin dangereux xD _________________ planche:district 7.5
Posté le: 02 Avr 08 2:16 pm Sujet du message:
Y a quelques semaines je suis allez au marché là-bas. C'était la première fois que je voyais autant de baraki en une journée _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 02 Avr 08 2:23 pm Sujet du message:
Bah c'est normale lol c'est le quartier des puites xD et aussi tu as la gare tout pres c'est pas le plus beau coin de charleroi mais c'est la que tout les skater skate ^^ _________________ planche:district 7.5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum