Posté le: 27 Mar 08 12:44 pm Sujet du message: Trezeguet loupe le coche
Quasiment inexistant à la pointe de l'attaque des Bleus, mercredi contre l'Angleterre (1-0), l'attaquant turinois, revenant dans le groupe France, a manqué une occasion en or de se mêler à la lutte pour une place à l'Euro...
Posté le: 30 Mar 08 11:56 am Sujet du message:
je suis pas sur que "inexistant" soit le mot approprié
sur le terrain il essayait de se bouger, de faire des appels...
seulement son profil ne rentre pas dans la tactique de jeu du coach et il a pu toucher que 15 ballons
je trouve sa quand meme dommage de ne pas utiliser a bon escient le meilleur buteur du calcio
après faut pas non plus l'enterrer pour l'euro parce qu'on est pas a l'abri d'une nouvelle blessure de Henry ou de Benzema
la réponse aux alentours du 10 mai ...
Trézeguet et le syndrome équipe de france.
Cruel paradoxe pour un mec qui plante avec la juve et est inexistant avec l'équipe nationnale , je ne pense pas que de le prendre pour l'euro serait une bonne chose en tout les cas
Même s'il n'a pas marqué Tézéguet reste pour moi le meilleur attaquant que la france n'a jamais connu. Il est le seul français à s'imposer dans l'attaque d'un des championnants les plus élevés du monde. C'est un joueur plein de pulse, vivace et lucide. le seul problème en équipe nationale c'est qu'il a du mal à se positionner dans le groupe à cause de l'entraineur.
Posté le: 01 Mai 08 3:54 pm Sujet du message:
Bienvenue sur le forum mikkki, tu as raison, il est grand temps que l'attaque de l'équipe de France soit renouvelée... _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum