Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 01 Avr 08 10:49 am Sujet du message:
Le salabanzi flip c'est quand tu fais un flip et que tu rateri les jambes croisée deçu _________________ planche:district 7.5
truck:thunder
viserie:phantome
roue:blanco
abec:3 blue print
gripe:jesup
pade: /////////
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1301 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 01 Avr 08 10:26 pm Sujet du message:
On dit flip cross foot dans ce cas, nan ?
Notez que sur Youtube, lorsqu'on tape salabanzi flip on obtient exactement le même trick que le flip cross foot. _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 02 Avr 08 1:30 am Sujet du message: tricks préféré
moi c le backfoot pressure 1/2 flip 3/2 underflip... lol c est chaud a dire mais si y en a qui connaissent thp8 c est un des tricks de rodney ... _________________ stance : goofy
board : element 7.5
trucks : girl
wheels : blanco
visses : mini logo
roulements : mini logo abec 7
Posté le: 02 Avr 08 11:58 am Sujet du message:
bah on apelle ca aussi salabanzi flip mais les deux nom sont correct _________________ planche:district 7.5
truck:thunder
viserie:phantome
roue:blanco
abec:3 blue print
gripe:jesup
pade: /////////
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1300 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 02 Avr 08 1:27 pm Sujet du message:
En fait c'est un "flip cross foot".
Mais comme beaucoup de monde ont connu ce trick avec la part de Salabanzi dans la Flip - Sorry, les gens l'ont rebaptisé en "Salabanzi flip" _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Mon blog : http://raily.free.fr
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1697 Localisation: Blois City
Posté le: 02 Avr 08 5:38 pm Sujet du message:
+1, le nom correct est bien flip crossfoot, 'Salabanzi flip' est un faux nom puisque Salabanzi est loin d'avoir inventé ce style de bidules qui viennent tout droit du freestyle. On peut aussi faire plein de tricks amusants en démarrant en position de crossfoot (alors qu'ordinairement c'est davantage une position de replaque), après un peu de pratique ça permet de faire des enchaînements du genre trick to crossfoot, puis crossfoot trick to crossfoot, to crossfoot trick to normal, etc.
Dans un même genre, les replaques sur un pied sont pas mal non plus (et peut-être un peu plus fresh, du crossfoot on commence à en voir beaucoup). _________________ Skateboarding is a crime.
Moi je trouve qu'on voit quand même beaucoup de replaque à un pied.Exemple les premiers flips qu'on fait
Bon d'accord _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Posté le: 14 Avr 08 5:09 pm Sujet du message:
Moi je dirai que moi trick préféré c'est le nose manual one foot
Pour ce trick il faut avoir un équilibre d'extraterrestre ^^ _________________ Moi 4 mois de skate heu...goofy...avec une board speed demons 7.7"
Posté le: 17 Avr 08 9:29 pm Sujet du message:
J'arrive bien tous les "wheeling en one foot" mais sa serre à rien! moi je dirrais mon trick préféré c'est le crooked! _________________ Ce qui est bien avec le Malibu , c'est que c'est aussi bon à boire qu'à vomir !
Posté le: 18 Avr 08 5:36 pm Sujet du message:
Ben moi ca va paraître bizarre, mais le trick que je préfere, c'est le ollie.
J'adore cette figure. Pourtant, j'ai pas forcément un beau ollie, mais ce que j'aime dans cette figure, c'est la faire. Placer ses pieds, claquer et grater pour sauter. J'adore. J'adore rester les pieds collés au skate pdt que je suis dans l'air, franchement, pour moi, parmi toutes les figures que je connais et que j'arrive à faire, c'est le ollie qui provoque la meilleure sensation. En plus on l'utilise pour tout, c'est la base. Dès que je prend mon skate, la premiere figure que je fais, c'est le ollie.
Posté le: 29 Avr 08 11:41 pm Sujet du message:
Moi mon trick préféré est le lazer flip , je le rnetre pas souvent , mais quand je le rentre OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh
Flips:360 flip bien poppé,plaqué parfaitement,ou bien 540 flip ou bien 720 flip
Grind:Smith grind flip out,Feeble grind,Crooked,Overcrook,Backside Lipslide(sur un handrail)
Tous ces tricks en les stylant à mort. _________________ Stance:Regular
J'ai dit que j'aimais ces tricks pas que je les rentrait... _________________ Stance:Regular
Posté le: 30 Avr 08 7:59 pm Sujet du message:
va falloir que tu me dise comment on peux sortir d'un smith en flip ^^' _________________ Rider de Marseille
Skate depuis le 22/06/2007
New board :
Deck : Baker Marker Mess 7.75
Trucks : Core
Roue : Bones
Roulements : bones ceramic swiss bearings
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum