plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

Recherche randos VTT Seine et Marne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Paris : VTT à Paris et en région parisienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cisco spé
Nouveau P2Sien

Pays: France
MessagePosté le: 02 Avr 08 8:25 pm    Sujet du message: Recherche randos VTT Seine et Marne Répondre en citant

Salut à tous,
Je voudrais savoir où pourrais-je trouver les réunions de VTT sur la Seine et Marne d'ici jusqu'au mois de Juillet. Nous sommes un petit groupe de copains qui essayons de nous réunir une à deux fois par mois pour rouler ensemble et lorsque le parcours et balisé je trouve que c'est tout de même plus agréable que lorsqu'il faut s'arreter à chaque croisement.
Je recherche des circuits de balade un peu sportive sans trop car on a tous les niveau dans l'équipe et il faut arriver tous ensemble. La distance idéale serait moins de 45km ou trois à quatre heures maxi de roulage.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.
kinito77
Moderateur VTT
Moderateur VTT

MessagePosté le: 02 Avr 08 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais (enfin vous) aller dans les randos des clubs, il ya des dates dans prratiquement tous les magazines de vtt

et je deplace
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Carte des Membres
cisco spé
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 02 Avr 08 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour les magazines, mais j'aimerai savoir si certains ont des objectifs de sorties en particulier ou bien d'autres qui auraient des expériences sympas ou des habitudes dans certains coins.
shrek et l'ane
Moderateur VTT
Moderateur VTT

Pays: queleque part sur cette planete
MessagePosté le: 02 Avr 08 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poste dans le forum du 77,plus haut en post-it.

commence par nous dire d'ou tu est dans le 77,car c'est le plus grand département de france Cool .
perso,je suis de la ferté sous jouarre et le coin se prete particulierement bien a la pratique du vtt.

attention,une personne va surement venir te dire que je suis un porc,un cochon,qui se delecte uniquement de terrain gras et boueux....il risque meme de vouloir t'amener dans sa grotte a dino,laquelle est entourer d'immenses étendue ensablées Mad

résiste et bascule du coté boueux du vtt Very Happy
taurus
Moderateur VTT
Moderateur VTT

Pays: french
MessagePosté le: 02 Avr 08 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas trop ta demande, une rando est en général organisé par un club qui a déposé et demandé au préalable les autorisations.

Reste plus qu'a t'y inscrire pour y participer et souvent ils fournissent les plans et tracés de la rando.

Comme te l'a spécifié shrek le 77 est très grand et bien distinct par quelques terrains de jeu sur le nord voir l'oise avec ermenonville, l'est avec les vallées du morin et le sud avec fontainebleau/trois pignons/buthiers et l'ouest avec la petite forêt platonique de pontault/ozoir.

La seule chose si vraiment des sorties avec certains t'intéresse c'est d'y aller et de voir comment cela se déroule et si cela te correspond!!
cisco spé
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 02 Avr 08 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup les gars.
Je suis à Lésigny à coté de Pontault Combault.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Paris : VTT à Paris et en région parisienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: